Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Loi double vittrage

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 21:00:07 tinoone, le 14 mar 2009 à 16:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai entendu dire qu'il existerait une loi à partir du 1er janvier 2010 qui obligerais les propriétaires à mettre du double vittrage dans leur location, est-ce vrai?
Si oui, quelqu'un peut-il m'envoyer un lien avec le texte de loi.
merci

Meilleures réponses pour « loi double vittrage » dans :
Nom de famille et double-nom VoirLa loi du 4 mars 2002 a eu pour effet de créer une nouvelle catégorie juridique de nom de famille, le « double nom », issu de l'accolement du nom de chacun des parents. Cette catégorie est différente des « noms composés » préexistants, composés de...
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement VoirLa loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...

1

Paulin, le 14 mar 2009 à 21:14:03

Bonjour : Je pense que vous avez dû rêver cela.
Et le double vitrage, ce n'est pas grand chose si les murs ne sont pas isolés. Et aussi les combles, et le sol.

Répondre à Paulin

2

jpegg, le 14 mar 2009 à 21:17:26

Non ils ont parlé de détecteurs de fumées mais ce pour plus tard que 2010

Répondre à jpegg

3

jpegg, le 14 mar 2009 à 21:21:42

Vous me faites pensez à une chanson des années 90 que chantait mon gamin :
mais vous etes fou?... oh oui!...
ça vous dit quelque chose?

Répondre à jpegg

4

jpegg, le 14 mar 2009 à 21:26:23

ALLO?... je me rend compte que c'est la crise mais que ça n'empêche pas les gens de sortir ce soir

Répondre à jpegg

5

jpegg, le 14 mar 2009 à 21:28:40

Moi j'ai entendu dire que les locataires devraient dorénavant mettre un pull pour regarder la télé

Répondre à jpegg

6

jpegg, le 14 mar 2009 à 21:32:19

BON, je voulais pas aller me coucher aussi tôt mais...

Répondre à jpegg

7

Paulin, le 15 mar 2009 à 20:12:40
  • +1

Bonjour : Les propriétaires mettent déjà un pull depuis longtemps, pour pouvoir rester propriétaires, car la crise c'est pour tout le monde.

Et la crise, ça n'incite guère les bailleurs à faire des frais sur des logements en location.

Répondre à Paulin

8

poupix4, le 15 mar 2009 à 20:18:17
  • +1

Bonjour
ca c'est bien dit!

Répondre à poupix4

9

jpegg, le 15 mar 2009 à 20:34:23
  • +1

Je dirais même plus , ça fait longtemps que les bailleurs y laissent la chemise!

Répondre à jpegg

10

Paulin, le 15 mar 2009 à 21:00:07
  • +1

Bonjour : Pour combattre la crise, allez sur le site de Patrick Baronnet, écologiste convaincu (Daylimotion).
Il économise sur tout et il est heureux.....
Une fois, j'ai vu une locataire qui entrait dans son nouveau logement et qui faisait couler l'eau chaude à profusion, robinet à fond, comme si c'était de l'eau froide, et comme si c'était gratuit. Quand j'ai vu ça, je me suis dit :"en voilà une qui n'a pas tout compris". Mais comme c'était elle qui payait le gaz, c'était son droit de jeter son argent par les fenêtres. Et sur un forum, il y avait un locataire qui se plaignait de son chauffe-eau de 250 litres dont la capicité était insuffisante (tarif nuit) pour deux adultes et un jeune enfant......

On nous dit bien pourtant qu'il ne faut pas gaspiller l'eau, ni l'énergie. Alors lorsqu'on voit de tels comportements, on se dit qu'il y a encore du boulot pour les écolos !!!!

Répondre à Paulin