Bonjour,
Je viens d arriver en Haute Savoie avec ma femme enceinte du 2eme enfant et une petite fille d un an. Bref nous louons un appartement depuis le 1 er decembre 2008 et il devais etre teminer pour le 20 decembre 2008
a ce jour le consuel pour l electricité n est tjs pas passé (on ne paye pas l' electricité car compteur chantier) mais il y a pleins de malfaçons: -escalier en bois poser pas droit rambarde non fixer en haut premiere marche cassée, le coté de l'esalier tenue par une cale, jour entre escalier et palier -evacuation machine a laver bouchée -joint baignoire non fini -joint carrelage étaler sur tous le mur -jour entre poutre et plafond -joint porte fenetre -joint plainte inexistants dans pratiquement dans tout l appartement et j 'en passe dehors sur le terrain c une vraie decharge outils, matariels, poutres, portes de garages, tiges de fer rouiller le tout ds la boue car pas de gravier et des qu'il pleut c les bottes !!!
je suis a bot car le proprio me dis toujours on le fait mais c'est jamais le cas je ne sais plus quoi faire par avance merci beaucoup...