Bonjour,
Je ne connais pas la convention collective des gardes d'enfants, mais sincèrement, 6 et des poussières NET pour 4 enfants dont un handicapé alors qu'il est à peu près certain que votre employeur perçoit une aide, c'est vraiment exagéré de sa part.... ses enfants valent ce tarif ?
Si elle refuse toute communication, insistez, car à mon avis, elle est tout de même consciente qu'elle ne trouvera pas une autre personne à ce tarif là...
Dans notre pays, il manque de nourrices agréées, à mon avis, vous n'aurez pas de mal à trouver ailleurs... et sincèrement lorsque l'on confie ses enfants... on fait en sorte qu'ils soient bien gardés et appréciés de la personne qui s'occupe d'eux, donc, bien que le prix a son importance, il faut aussi motiver la personne à bien régulièrement s'occuper des enfants.... Or, être nourrice, veut dire logiquement, que vous aimez les enfants ! mais, comme tout un chacun, vous ne travaillez pas pour la gloire.
Personnellement, à l'époque ou je faisais garder mon fils, je payais 10€ de l'heure la personne qui gardait mon fils...Elle s'en occupait vraiment bien et n'était pas préoccupée par son salaire. il a aujourd'hui 14 ans.
Renseignez vous sur internet, il y a différents sites concernant la garde d'enfants...
Bon courage.