Bonjour,
Je ne connais pas la convention collective des gardes d'enfants, mais sincèrement, 6 et des poussières NET pour 4 enfants dont un handicapé alors qu'il est à peu près certain que votre employeur perçoit une aide, c'est vraiment exagéré de sa part.... ses enfants valent ce tarif ?
Si elle refuse toute communication, insistez, car à mon avis, elle est tout de même consciente qu'elle ne trouvera pas une autre personne à ce tarif là...
Dans notre pays, il manque de nourrices agréées, à mon avis, vous n'aurez pas de mal à trouver ailleurs... et sincèrement lorsque l'on confie ses enfants... on fait en sorte qu'ils soient bien gardés et appréciés de la personne qui s'occupe d'eux, donc, bien que le prix a son importance, il faut aussi motiver la personne à bien régulièrement s'occuper des enfants.... Or, être nourrice, veut dire logiquement, que vous aimez les enfants ! mais, comme tout un chacun, vous ne travaillez pas pour la gloire.
Personnellement, à l'époque ou je faisais garder mon fils, je payais 10€ de l'heure la personne qui gardait mon fils...Elle s'en occupait vraiment bien et n'était pas préoccupée par son salaire. il a aujourd'hui 14 ans.
Renseignez vous sur internet, il y a différents sites concernant la garde d'enfants...
Bon courage.
Je souhaite embaucher une jeune fille pour récuperer mon fils après la crèche.
Pouvez vous juste me dire si vous êtes payés aux heures effectuées et comment cela se passe lors de congés de l'enfant ou maladie.
Je vous remercie pour votre aide.
voila !ma fille garde a domicile des parents deux enfants!
contrat signer sur 15hs/sm!
avec 5 sm de conger en aout!
mais la maman s'arrange toujours pour faire garder ses enfants a droite & gauche !
ma fille doit elle étre rénumeré ou pas !
merci nous sommes un peu perdu dans tout cela !
pourriez vous me répondre afin de m'expliquer si la convention des ass/mat serai la méme pour les nounous a domicile
cdl