Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Transmission dossier crp par employeur

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 16:02:43 olaf, le 15 mar 2009 à 11:11:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
licencié economique, j'ai accepté la crp en prenant soin d'envoyer à mon employeur mon acceptation et le dossier crp duement rempli par courrier recommandé. Jusqu'à l'à tout c'est passé dans les règles et mon contrat a été rompu d'un commun accord le 27 fevrier. Mais depuis mon employeur retiens mon dossier crp au lieu de l'envoyer aux assedic, car il rechigne à leur reverser les deux mois de préavis et l'allocation DIF.
Mon dossier asedic ne peut donc etre traité et j'ai peur de ne pouvoir toucher mes indemnités chomage. Mon ex-employeur ne répond pas à mes appels téléphoniques.
Quels moyens de recours existe t-il pour le contraindre à assumer ses responsabilités ?
Y a t'il un délai légal pou l'envoi du dossier crp par l'employeur aux assedic ?
d'avance merçi

Meilleures réponses pour « transmission dossier crp par employeur » dans :
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Frais de transport : modalités de remboursement par l'employeur VoirLa prise en charge par l'employeur des titres d'abonnement de transport entre son domicile et son lieu de travail est égale à 50 % du coût de ces titres pour le salarié. Sont concernés les catégories de transport suivantes : • Les abonnements...
Les litiges employeurs-salariés : les prud'hommes VoirLes litiges entre employeurs et salariés sont soumis à des procédures spécifiques sur le plan judiciaire. Tribunal compétent Tous les litiges individuels entre employeur et salarié liés à un contrat de travail de droit privé sont de la...

1

droopy75, le 16 mar 2009 à 14:51:44
  • +1

Bonjour,
Il doit transmettre votre dossier dans les meilleurs délais.
Il doit payer les sommes dues à l'ASSEDIC le 25 du deuxième mois civil suivant la fin du contrat.

Répondre à droopy75

2

olaf, le 16 mar 2009 à 16:02:43

Merci. J'y vois plus clair

Répondre à olaf