Bonjour,
Il y a environ 9 ans nous avons acheté une cuisine Vogica, nous ne regretton absolument pas cet achat car honnêtement notre cuicine n'a jamais bougé, la qualité est au rdv, le seul soucis en fait, c'est que nous changeons de maison et donc ça nous embête de perdre notre cuicine qui est comme neuve, aussi l'un des arguments de vente à l'époque du vendeur, était que 10 voire 15 ans après, Vogica serait en mesure de nous fournir des éléments du même style que notre cuisine si pour X raisons nous avions à la déménager et donc à l'adapter !!! Sachant qu'un jour ou l'autre nous serions appellés à déménager, cet argument à pesé lourd dans notre choix.
Problème, au jour d'aujourd'hui, j'ai contacté le magazin Annecy Epagny là ou nous avions acheté cette cuisine, et à priori ils sont bien embêtés pour tenir la parole que m'avait donné le vendeur, prétextant divers motifs, certes le directeur de magazin fait preuve de bonne volonté, mais pour le moment il ne trouve pas de solution, aussi vous comprendrez que je soit quelque peu inquiet et surtout énervé, les arguments de vente fallacieux et inventés pour vendre à tout prix, je n'apprécie pas du tout, evidemment le vendeur en question ne travaille plus là bas, et tout le monde rejette la faute sur tout le monde.
Ma question est donc, pensez vous que je puisse forcer d'une manière ou d'une autre (Tribunaux) le magazin à respecter les engagements du vendeur ???
Merci pour vos réponses éclairées.