AIDEZ MOI SVP Concurrence déloyale

mobilhome center Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 15 mars 2009 à 17:10
mobilhome center Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 23:31
Bonjour,

Je viens d'ouvrir un site d'annonces d'auto gratuit , et comme je n'ai pas encore grand monde, j'ai envoyé quelques messages à des annonceurs à partir d'un autre site ( environs 10 ou 15 ).
le propriétaire du site ma contacté en me disant qu'il voulait m'attaquer en justice.
Seulement, quand on envoi des messages de son site,aucune charte ou autre condition à accepter est précisé avant l'envoi.

Pensez vous que cette personne va me faire fermer mon site, ou c'est simplement du bluff?

Merci de vos réponse !, je suis un peu démoralisé :-(.

3 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 288
16 mars 2009 à 14:12
Bonjour,
Votre attitude n'est pas très bien.
Je veux faire du fric en un minimum de temps en bénéficiant du travail des autres.
L'autre site à de quoi être en colère.
Cela peut être une personne comme vous qui a investi toutes ses économies et tout son temps depuis plusieurs années.
Le plus simple serait de rentrer en contact avec lui et de voir si vous pouvez faire quelque chose en collaboration.
0
pas d'emballement injustifié mon cher droopy... c'est ca le commerce d'aujourd'hui. pour répondre à la première question, vous ne risquez strictement rien... ca ne peut pas etre considéré comme de la concurence déloyale dans la mesure ou c'est rendu public...
0
mobilhome center Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009
16 mars 2009 à 23:31
Merci pour ta réponse, j'espere que tu es sur ! et de toute facon ils vont bien se faire voir !

Merci A+
0