J'ai canal plus mais pas d'abonnement

sidje - 16 mars 2009 à 10:02
 MARIETTE - 25 août 2020 à 03:04
Bonjour,
voilà depuis la semaine derniere j'ai toute les chaines canal plus je trouve celà bizarre puisque que je n'es souscrit aucun abonnement chez eux je suis chez free depuis l'année derniere et biensur ya l'option canal mais j'ai pas pris mais j'arrive a regarder les films et autres sur ( canal+, canal+cinema, canal+ family, et sport ) sans coupure bientot une semaine , vont'il pas me demander de payer quelque chose? encore une fois j'ai souscrit a uncun abonnement chez eux pouvez vous m'eclairer s'il vous plait ?

MERCI ET BONNE JOURNEE
SIDJE

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
16 mars 2009 à 10:22
Bonjour ,

Si vous n'avez entrepris aucune demarche pour recevoir canal ... peut-etre beneficiez vous d'une "benediction particulière" et dans ce cas, on ne s'en vante pas . ;-)) Cdt
1
non je n'es entrepris aucune demarche c'est là le soucis j'arrete pas de penser a appeler free ou canal pour avoir des info parce que j'ai pas envie de payer une facture ensuite je vois pas qui peut le souscrire a ma place je vis avec mon fils de 5ans et personne d'autre et ya un code pour pouvoir aller sur mon compte free pour toute manip
0
MARIETTE > sidje
25 août 2020 à 03:04
J'ai eu un problème similaire UFC que choisir a été très efficace
0