Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

J'ai canal plus mais pas d'abonnement

sidje - Dernière réponse le 20 déc. 2010 à 00:00
Bonjour,
voilà depuis la semaine derniere j'ai toute les chaines canal plus je trouve celà bizarre puisque que je n'es souscrit aucun abonnement chez eux je suis chez free depuis l'année derniere et biensur ya l'option canal mais j'ai pas pris mais j'arrive a regarder les films et autres sur ( canal+, canal+cinema, canal+ family, et sport ) sans coupure bientot une semaine , vont'il pas me demander de payer quelque chose? encore une fois j'ai souscrit a uncun abonnement chez eux pouvez vous m'eclairer s'il vous plait ?
MERCI ET BONNE JOURNEE
SIDJE
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
C EST n importe quoi se que vous raconter canal ouvre c est chaine gratuitement pour quelque jour pour insiter certain client a s abonner chez eux c est tout voila la vrai reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,

Si vous n'avez entrepris aucune demarche pour recevoir canal ... peut-etre beneficiez vous d'une "benediction particulière" et dans ce cas, on ne s'en vante pas . ;-)) Cdt
sidje- 16 mars 2009 à 10:28
non je n'es entrepris aucune demarche c'est là le soucis j'arrete pas de penser a appeler free ou canal pour avoir des info parce que j'ai pas envie de payer une facture ensuite je vois pas qui peut le souscrire a ma place je vis avec mon fils de 5ans et personne d'autre et ya un code pour pouvoir aller sur mon compte free pour toute manip
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si vous vous decidez a contacter canal ou free, dites leurs que vous venez seulement de constater que vous aviez reception de canal bien que vous n'ayez signé aucun contrat.

Vous maintenez cette "version d'information", quel que soit le moment ou vous aurez contact avec le fournisseur.
sidje- 16 mars 2009 à 11:54
ok merci et bonne journée si ya suite je vous tiendrai au courant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

c'est une grosse arnaque dont je suis également victime, ils m'ont prélevés 143€80 en 2 jours début avril, j'ai fait opposition, leur ai téléphoné car je ne suis pas intéressée par leurs offres, ai fait 1 courrier à Free en AR, mi-avril depuis j'attends mais aucunes nouvelles de personne, si quelqu'un sait comment procéder car c'est purement de l'abus de pouvoir et du vol !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous etes un pistonne attention facture suit contacter vite le 3910.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « j'ai canal plus mais pas d'abonnement » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une