J'ai canal plus mais pas d'abonnement

sidje - 16 mars 2009 à 10:02 - Dernière réponse :  zizou13
- 20 déc. 2010 à 00:00
Bonjour,
voilà depuis la semaine derniere j'ai toute les chaines canal plus je trouve celà bizarre puisque que je n'es souscrit aucun abonnement chez eux je suis chez free depuis l'année derniere et biensur ya l'option canal mais j'ai pas pris mais j'arrive a regarder les films et autres sur ( canal+, canal+cinema, canal+ family, et sport ) sans coupure bientot une semaine , vont'il pas me demander de payer quelque chose? encore une fois j'ai souscrit a uncun abonnement chez eux pouvez vous m'eclairer s'il vous plait ?

MERCI ET BONNE JOURNEE
SIDJE
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
C EST n importe quoi se que vous raconter canal ouvre c est chaine gratuitement pour quelque jour pour insiter certain client a s abonner chez eux c est tout voila la vrai reponse
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de zizou13
Foyer 18749 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention - 16 mars 2009 à 10:22
0
Utile
1
Bonjour ,

Si vous n'avez entrepris aucune demarche pour recevoir canal ... peut-etre beneficiez vous d'une "benediction particulière" et dans ce cas, on ne s'en vante pas . ;-)) Cdt
non je n'es entrepris aucune demarche c'est là le soucis j'arrete pas de penser a appeler free ou canal pour avoir des info parce que j'ai pas envie de payer une facture ensuite je vois pas qui peut le souscrire a ma place je vis avec mon fils de 5ans et personne d'autre et ya un code pour pouvoir aller sur mon compte free pour toute manip
Commenter la réponse de Foyer
Foyer 18749 Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 30 octobre 2016 Dernière intervention - 16 mars 2009 à 11:03
0
Utile
1
Si vous vous decidez a contacter canal ou free, dites leurs que vous venez seulement de constater que vous aviez reception de canal bien que vous n'ayez signé aucun contrat.

Vous maintenez cette "version d'information", quel que soit le moment ou vous aurez contact avec le fournisseur.
ok merci et bonne journée si ya suite je vous tiendrai au courant
Commenter la réponse de Foyer
amzer-zo 1 Messages postés vendredi 23 avril 2010Date d'inscription 23 avril 2010 Dernière intervention - 23 avril 2010 à 12:39
0
Utile
bonjour,

c'est une grosse arnaque dont je suis également victime, ils m'ont prélevés 143€80 en 2 jours début avril, j'ai fait opposition, leur ai téléphoné car je ne suis pas intéressée par leurs offres, ai fait 1 courrier à Free en AR, mi-avril depuis j'attends mais aucunes nouvelles de personne, si quelqu'un sait comment procéder car c'est purement de l'abus de pouvoir et du vol !!!
Commenter la réponse de amzer-zo
0
Utile
vous etes un pistonne attention facture suit contacter vite le 3910.
Commenter la réponse de boby
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Dossier à la une