Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

AVANTAGES FISCAUX EMPLOYEURS RETOUR EMPLOI

KAB44, le 16 mar 2009 à 10:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

De 2003 à 2005, j'étais demandeur d'emploi.
De septembre 2005 à février 2006, j'ai retrouvé du travail en CDI mais l'employeur a mis fin à ma période d'essai.
De février 2006 jusqu'en mai 2006, je bénéficiais de l'ASS.
De mai 2006 jusqu'à présent, je suis en arrêt de travail, ALD. Je n'ai pas le statut d'handicapée.
Je désire ardemment retrouvé une activité professionnelle. Actuellement, une entreprise est prête à m'offrir un emploi très rapidement à la condition que je puisse lui apporter des avantages fiscaux, .
Quels sont les avantages fiscaux pour un employeur de m'embaucher ? Suis-je considérée comme chomeuse longue durée ?
De quoi vais-je aussi pouvoir bénéficier ? Auprès de quel organisme ? J'élève seule mon enfant.

Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « AVANTAGES FISCAUX EMPLOYEURS RETOUR EMPLOI » dans :
Monuments historiques : les avantages fiscaux Voir La propriété de monuments historiques donne droit à certains avantages fiscaux. Mode d'emploi. Les avantages fiscaux concernent les immeubles classés monuments historiques et ceux inscrits à l'inventaire supplémentaire. Certains immeubles non...
Les avantages fiscaux des monuments historiques Voir La propriété de monuments historiques donne droit à certains avantages fiscaux. Mode d'emploi. Les avantages fiscaux concernent les immeubles classés monuments historiques et ceux inscrits à l'inventaire supplémentaire. Certains immeubles non...
Loi Malraux : plafonnement des avantages fiscaux VoirLe projet de loi de Finances 2009 propose d'aménager ce régime de faveur (dit « Malraux ») à compter du ler janvier 2009 afin : - d’élargir les dépenses déductibles à l’ensemble des dépenses de travaux déclarés d’utilité publique imposés ou autorisés...
Indivision et avantage fiscal VoirChose indivise. - Fruits et revenus. - Définition. - Exclusion. - Applications diverses. - Avantage fiscal dont bénéficie un indivisaire qui a acquis des biens indivis neufs destinés à la location. L'avantage fiscal dont bénéficie, en proportion de...
Les principales mesures du projet de loi de finances 2009 VoirLe projet de Loi de finances 2009 prévoit plusieurs mesures fiscales concernant les particuliers ou les entreprises. la suppression progressive de l'IFA pour les sociétés un prêt à 0% pour les travaux d'économie d'énergie des avantages...
Investissement immobilier : les avantages fiscaux des Dom-Tom VoirPour les investisseurs audacieux, l'outre-mer peut recéler quelques avantages importants, notamment sur le plan fiscal. Mode d'emploi de dispositifs parfois complexes. Sous certaines conditions, les contribuables qui investissent d'ici le 31...
Les avantages fiscaux des monuments historiques VoirCes avantages fiscaux concernent les immeubles classés monuments historiques et ceux inscrits à l'inventaire supplémentaire. . Certains immeubles non classés mais ouverts au public peuvent également bénéficier du dispositif sous réserve d'obtenir un...
Création d'entreprise : avantages fiscaux et exonérations VoirVous pouvez bénéficier d'un certain nombre d'avantages fiscaux quand vous participez à la création d'une entreprise. Mais les conditions exigées sont parfois très strictes. Rappels des dispositifs actuels Une règle de base à connaître : les...