Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fin de versement de la pension alimentaire

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 14:22:29 staiveb, le 16 mar 2009 à 13:48:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon fils aura 18 ans dans 2 ans, je verse une pension alimentaire de 315.57€ et depuis deux ans je travail à l'étranger, grace à cet emploi, mon employeur (ministere de l'interieur) verse des prestations familliales pour mon fils d'un montant de 750€. Mon contrat est d'une durée de 4 ans donc à ses 18 ans il aura touché en 4 ans 48 000€. S'il arréte ses études (car ses résultats sont plus que médiocres, je recois les bulletins de notes) il devrait logiquement rester quelque chose pour voir venir (si mon ex lui à consacré cette somme, j'en suis sceptique depuis 16 ans, remarié mon ex eu deux autres enfants, lui est le mal aimé). En justifiant de ces versement (important) pendant cette periode puis-je arréter mon versement mensuel, ma descision de divorce ne précise rien pour l'arret du versement.
D'avance merci. Cordialement staiveb

Meilleures réponses pour « fin de versement de la pension alimentaire » dans :
Non paiement de la pension alimentaire et recouvrement VoirLe non paiement de la pension alimentaire peut entraîner des conséquences graves pour le créancier. Le législateur a donc prévu plusieurs dispositifs pour aider les créanciers à recouvrer leur dû. Il est pour cela indispensable d’être en possession...

1

BG, le 16 mar 2009 à 14:22:29

Ce que verse votre employeur à votre fils , n'a rien a voir avec les versements de pension que le juge a décidé ,vous devez donc continuer a verser la pension tant que votre fils ne travaille pas ;eventuellement vous pourriez demander à voir un juge qui lui seul décidera si les versements de votre patron peuvent aller en déduction de vos versements ;

Répondre à BG