Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence que je loue. la copropriété à fait des travaux d'amélioration de l'habitat, est il possible de répercuter ces couts à mon locataire ? puis je augmenter le loyer et comment ? merci de vos réponses.
Amélioration de l'habitat : des subventions pour vos travaux VoirVous souhaitez réaliser des travaux d'amélioration ou de réhabilitation dans un logement... L'Agence nationale de l'habitat peut vous accorder des subventions pour vous aider à les financer. Le point sur les conditions d'attribution.
Pour réaliser...
Réduction d'impôt et résidence secondaire VoirLa loi TEPA du 21 août 2007 a mis en place un crédit d'impôt sur le revenu en faveur des contribuables qui achètent, ou font construire, leur résidence principale avec un emprunt.
La résidence principale s'entend, en principe, du logement où les...
Un nouveau prêt à taux zéro pour les économies d'énergie VoirLe projet de loi de finances 2009 prévoit d'instaurer un nouveau prêt à 0% pour les travaux améliorant la performance énergétique des logements anciens.
l’écoprêt à taux zéro serait accordé pour la réalisation d’un ensemble de travaux cohérents...
Réduction d'impôt : travaux et résidence principale VoirLa liste des équipements, matériaux et appareils qui ouvrent droit aux crédits d’impôt d’équipement de l’habitation principale a été notamment fixée par l'arrêté du 13 novembre 2007
Les équipements, matériaux et appareils ouvrant droit à cet avantage...