Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

DECLARATION DE TRAVAUX

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 18:18:19 TAORVINCE, le 16 mar 2009 à 15:03:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cloture mon jardin avec du panneau de bois, j'ai commencé à cloturer et me suis demandé après (pas très malin je sais), s'il était necessaire de faire une déclaration de travaux pour cette cloture de bois (je ne touche pas à la cloture existante qui n'est autre qu'un grilllage posé sur un muret).
J'ai déjà tout le matériel et j'ai commencé à poser. Que faire ?
Merci pour vos réponses.

Meilleures réponses pour « DECLARATION DE TRAVAUX » dans :
Déclaration de revenus 2009 : le cas des étudiants VoirS'ils font l'objet d'une imposition séparée, les étudiants doivent déclarer les revenus perçus au cours de l'année 2008. Mais sont exonérés : • les bourses éventuellement perçues • Les rémunérations versées à des jeunes étudiants de 25 ans au plus...
Déclarations d'accident du travail et de maladie professionnelle VoirAux termes de l'article R441-11 du Code de la sécurité sociale, modifié par le décret du 29 juillet 2009, à compter du 1er janvier 2010, la déclaration d'accident du travail pourra être assortie de réserves motivées de la part de l'employeur. La...

1

jpegg, le 16 mar 2009 à 16:20:40

Ne demandez rien , on va vous embêter. Ici en France il y en a 1 pour travailer et 3 autres pour lui mettre des bâtons dans les roues .

Répondre à jpegg

2

jpegg, le 16 mar 2009 à 18:18:19

Continuez , si cela ne gène pas vos voisins ,de toute façon au point ou vous en êtes, et si vous avez déjà acheté tout ce qu'il vous faut
De toute façon vous n'aurez qu'à redémonter et revendre tout çà en ligne sur des sites gratuits qui marchent bien!

Répondre à jpegg