Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Remboursement anticipe de credit immo

Dernière réponse le 16 mar 2009 à 17:45:18 sidololo, le 16 mar 2009 à 16:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je compte vendre mon bien immobilier dans les mois a venir; j'ai un credit sur vingt ans taux fixe, que je rembourse depuis 5 ans. Je voulais juste savoir comment calculer ce qu'il me reste a payer en cas de remboursement anticipé;
en clair, je rembourse de puis 5 ANS je doi etre mute prochainement je compte donc vendre et demenager
il me reste donc 15 ans a rembourser; comment calculer ces quinze ans en cas de remboursement anticipe;
merci

Meilleures réponses pour « remboursement anticipe de credit immo » dans :
Crédit : remboursement anticipé et pénalités VoirRemboursement par anticipation dans le cas d'un crédit immobilier L'emprunteur peut toujours rembourser par anticipation tout ou partie du prêt. Le prêteur a droit à une indemnité qui ne peut excéder la valeur d'un semestre d'intérêt sur le capital...
Remboursement mensuel des crédits de TVA VoirLe code général des impôts (CGI) prévoit que les entreprises qui n'ont pas pu opérer l'imputation de leur taxe déductible sur la TVA collectée peuvent obtenir le remboursement de leur crédit de TVA. En principe, le remboursement est opéré une fois...

1

Sicilia, le 16 mar 2009 à 17:07:15

Il faut lire votre contrat de prêt, mais normalement pour une vente lors d'une mutation, il n'y a pas d'indemnité de remboursement anticipé

Répondre à Sicilia

2

Sicilia, le 16 mar 2009 à 17:08:53

Il faut lire le tableau d'amortissement, pour savoir la somme exacte à rembourser

Répondre à Sicilia

3

sidololo, le 16 mar 2009 à 17:45:18

MERCI POUR CETTE REPONSE MAIS G PEUT ETRE MAL POSE MA QUESTION J ETAIS AU COURANT QU IL N Y AVAIT PAS D INDEMNITE A REGLER EN CAS DE MUTATION MOI MON SOUCI EST DE CALCULER CE QU'IL ME RESTERA A PAYER EN CAS DE SOLDE PAR ANTICIPATION.
EN FAIT COMMENT DEDUIRE LES INTERETS SUR QUINZE ANNEES RESTANTES SUR MON SOLDE RESTANT DU.
MERCI DE M ECLAIRCIR

Répondre à sidololo