Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Questionnaire médical prêt immobilier

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 12:11:46 charlineemma, le 16 mar 2009 à 18:00:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite acheter seule une maison et pour cela faire un prêt. Pour ce faire je vais devoir remplir un questionnaire médical auprès de l'assurance ( pour moi la MGEN car je suis fonctionnaire et enseignante ) . J'ai fait une dépression il y a 6 ans ce qui a entraîné plusieurs hospitalisations courtes ( 4 fois 1 journée et 1 fois 2 jours en hôpital psychiatrique) .J'ai consulté un psychiatre pendant 3 ans et j''ai eu 2 arrêts de travail de 6 semaines chacun à 2 ans d'intervalle ( 2003 et 2005). Maintenant tout cela est bien fini et ma dépression n'est plus qu'un mauvais souvenir mais est-ce que ces données risquent de m'empêcher d'obtenir l'assurance ? Si oui que faire ???

Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils.

PS : c'est ma banque , la caisse d'épargne , qui m'a conseillé de passer par la MGEN ( qui me fait également office de sécurité sociale et de mutuelle donc a les moyens de vite vérifier !!!) pour l'assurance mais ma banquière ne connaît pas mon passé médical ...

Meilleures réponses pour « questionnaire médical prêt immobilier » dans :
Crédit immobilier et assurance Voir(loi du 3.1.08, art.25 et 26 : JO du 4.1.08) Une mesure incluse dans la loi du 3 janvier 2008 renforce l'information de l’emprunteur sur la liberté de choisir, dans certains cas, son assurance en matière de crédit immobilier. L’offre de prêt doit...