Fermeture de mon cpte lep par la banque

Résolu/Fermé
cat - 16 mars 2009 à 20:42
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 15 mars 2010 à 18:53
Bonjour,

ma banque ma ferme mon lep et ma ouvert un compte epargnes sans m avertir aupparavent j ai ete surprise en ouvrant leur courrier.j ai paye 600 euros dimpots sur le revenu alors que le montant maxi d impositions pour fermer le lep est de 700 euros j ai telephone au banquier fin janvier qui devait faire le necessairemais a ce jour rien auriez vous l adresse du mediatreur de la BNP PARISBAS afin de faire valoir mes droits
A voir également:

19 réponses

Réponse à LJ : sur le fond je ne conteste pas la cloture de mon LEP mais sur la manière, La Banque Postale a été lamentable ; pas d'appel du conseiller pour m'alerter, pas de courrier reçu (après investigation il aurait été envoyé à mon adresse d'il y a 8 ans ?! ce qui démontre une gestion lamentable des données client puisque mes relevés LEP annuels arrivent bien à mon adresse actuelle), 10 000 Euros placés sur un compte en attente (pourquoi ne pas les avoir virés directement sur le CCP ? nouveau mystere et surtout preuve d'incompetence), 6 semaines pour récupérer l'argent après de multiples démarches et énervements ! enfin perte des intérets de janvier à avril !
43