Litige avec la CAF

NANA 97150 - 17 mars 2009 à 00:19
 lola - 11 juin 2009 à 21:39
Bonjour,

SOS J'ai un fils âgé de 10 ans pour lequel la CAF DE Guadeloupe refuse de me verser les allocations familiales alors que je remplis les conditions .Je percevais ces prestations en Métropole mais depuis que j'ai eu ma mutation en Guadeloupe: impossible de les avoir.Si j'avais su j'aurai fait comme beaucoup : tricher .Certains agents me disent que d'autres personnes dans le même cas que moi perçoivent ces prestations.Ai je une chance en écrivant au médiateur de la république.Je précise que j'ai un jugement du tribunal précisant que le père de mon fils ne verse pas de pension alimentaire
Merci de vos éclairages

4 réponses

Je ne sais pas depuis combien de temps vous faîtes vos réclammations.
Mais il faut savoir que la caf peut prendre du temps mais si vous y avez vraiment droit le nécessaire sera fait et le remboursement depuis la date de la demande sera aussi effectué.
Alors renseigner vous correctement et sachez que vous pouvez aussi communiquer avec eux.
Alors .... faîtes ce qu'il y a à faire.
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 07:46
Bonjour de quel allocation parlez vous ? si c'est de l'asf étant donné que le père de votre fils ne vous verse pas de pension vous y avez droit
0
bonjour Yvette 80, merci de votre réponse.Je parle des 21 euros qui sont dûs pour un enfant quelque soit les revenus.Puis je écrire au siège de la CAF pour faire régler mon litige?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:06
RE je ne connais pas du tout cette allocation , mais si vous pensez y avoir droit , bien sur faites le , de toute façon , vous ne courez aucun risque à réclamer
0
Par Internet les communications avec la CAF
0