Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Vente enchère après liquidation !!!! ????

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 23:34:36 Maurice, le 17 mar 2009 à 11:42:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis sur une affaire en liquidation suivi par une agence , est 'il normal que les agences prennent en charge ce genre d'affaire ? est 'il possible de ne pas passer par l'agence ?

L'agence me dit que je doit faire une offre , mais l'offre est une offre maximum Si et seulement SI il y a quelqu'un pour la faire monter non ? ou est ce une vente où le plus offrant remporte le commerce avec une seule enchère ???

Enfin merci tout simplement de m'épliquer le déroulement car j'ai l'impression de l'agence veut n'arnaquer!

Meilleures réponses pour « Vente enchère après liquidation !!!! ???? » dans :
Logement : les ventes aux enchères Voir Chacun sait qu’un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu’on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Ventes aux enchères : une technique à connaître Voir Chacun sait qu'un propriétaire peut vendre certains de ses biens aux enchères. Mais on oublie parfois que cette technique de vente peut aussi concerner des biens immobiliers. Lorsqu'on parle de vente aux enchères, on imagine généralement le marteau...
Le partage de l'indivision : les procédures VoirLe partage peut être amiable lorsque tous les indivisaires sont présents, capables et d’accord entre eux. Il est judiciaire lorsqu’il y a désaccord entre les indivisaires. Lorsque plusieurs indivisions existent exclusivement entre les mêmes...
Succession : évaluation des biens VoirLes biens doivent être déclarés à leur valeur vénale réelle au jour du décès. Nue-propriété Immeubles Meubles corporels Fonds de commerce Titres de sociétés Créances Nue-propriété Les biens détenus en usufruit ou nue-propriété sont...

1

Maurad, le 17 mar 2009 à 23:34:36

Je suis dans la même situation

Est 'il pratique courante que les agence immobilière prennent de l'argent au gagnant de l'enchère d'une vente de liquidation alors que cela est totalement illégal ????????

Répondre à Maurad