CONTRAT DE TRAVAIL, EXÉCUTION, solde congés payés VoirSalaire. - Bulletin de salaire. - Mentions. - Mention du solde des congés payés acquis au titre de la période antérieure à la période de référence. - Portée.
La mention, sur les bulletins de paye d'un salarié, du solde de ses congés payés acquis au...
Congés payés : jours ouvrables et jours ouvrés VoirEn matière de droit social, notamment pour le calcul des congés payés, la distinction entre jours ouvrables et jours ouvrés est importante
Jours ouvrables
Sont considérés comme jours ouvrables tous les jours de la semaine, sauf
- le jour de...
Congés payés : les règles à connaître VoirLe régime légal correspond aux avantages minimaux accordés aux salariés, en l'absence de conventions ou d'accords collectifs, généralement plus favorables
Comme son nom l'indique, le régime légal des congés payés est celui qui est défini par la loi....
Dsl je m'exprime mal je veut juste ecrire une lettre a mn encien employeur pour lui demander mes 12 derniere fiche de salaire et une attestation de travail kar je n'ai plu mes papier et pour les assedic il les faut
Madame, Monsieur,
J'ai égaré tous mes bulletins de salaire, ainsi que mon attestation de travail.
Je vous demande par la présente, de bien vouloir m'adresser une copie de mes 12 derniers bulletins et une copie de mon attestation de travail.
Dans cette attente
Je vous prie d'agréer .......
L'employeur n'est pas tenu de délivrer deux fois les mêmes documents....
un petit coup de fil pour expliquer la situation me paraît mieux qu'une lettre.