Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Terrain a vendre

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 17:16:42 bruno26, le 17 mar 2009 à 16:36:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vends un terrain réserve de chasse sur la commune de viviers en ardeche 20000m² env, je cherche à en déterminer le prix? Pouvez vous m'aider cela est assez urgent !!!!

Meilleures réponses pour « terrain a vendre » dans :
L'achat du terrain à bâtir VoirLa construction d'une maison individuelle n'est pas une sinécure. Mais le choix et l'achat du terrain ne sont pas non plus une mince affaire. Cette étape préalable conditionne même en grande partie la réussite de l'opération. C'est une évidence...
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...
Terrain : comment vérifier la surface VoirUne précaution indispensable : mesurer la surface du terrain avant de signer. Les problèmes de surface ne se posent guère en matière d'immeubles collectifs. Par définition, les limites d'un logement ou d'un local commercial situé dans un ensemble...

1

Pink, le 17 mar 2009 à 17:16:42

Tu téléphone aux agences du coin et tu demandes à acheter (tu te positionne en acheteur) et tu demande combien ça coûte ou plutôt "il faut compter combien ?

Tu peux aller sur google et mettre "achat terrains nom de la commune" et tu auras aussi des bases de prix.....

Toutes ces infos te donneront un ordre de grandeur qui te permettra d'y voir plus clair.

Pink

Répondre à Pink