Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Je travaille sur Internet à Monaco

Dernière réponse le 29 avr 2009 à 16:17:36 marice, le 17 mar 2009 à 16:49:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travaille sur internet pour une société en Europe qui a des conventions fiscales avec la France.
Je suis française mais aucun bien ni même locataire en France.
Je voyage beaucoup, de ce fait j'ai un petit studio en Angleterre, un au Portugal , une chambre chez multitude d'amis à l'etranger.
Dois-je payer des impots à la France?
On me propose de m'associer dans les mêmes conditions de travail, à savoir moins de 6 mois en France et depuis differents lieux de mon choix (vive le télé -travail :-), devrai-je déclarer les dividendes à la France?
Merci de votre réponse avisée.

Meilleures réponses pour « je travaille sur Internet à Monaco » dans :
Vente sur internet par des particuliers Voir Il n'est pas interdit aux particuliers de vendre des produits, notamment sur Internet. Toutefois, l'article L. 121-1 du code de commerce dispose que « sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle...
Résiliation d'accès internet : procédure VoirQuelques conseils et informations pour résilier votre contrat avec votre fournisseur d'accès à internet • Vérifiez bien l'adresse à laquelle vous allez envoyer votre demande de résiliation. • Envoyer la demande de résiliation, ainsi que le modem...

1

flo61, le 29 avr 2009 à 16:17:36

Bonjour j'éspère que je vous dérange pas je voudrais vous poser une question pouver vous me donner des indications car je voudrais travailler aussi sur internet pouver vous m'aider je m'apelle florence j'ai 21ans je suis francaise et depuis 3moi je suis au maroc
merci de me répondre

Répondre à flo61