Vol de colis dans ma boite à lettre fermé

Fermé
Ninoue - 17 mars 2009 à 17:21
 somo - 13 janv. 2010 à 12:12
Bonjour,

Voici mon problème :

Cet après midi à 14h, je suis allée cherché un colis à la poste.
Étant pressée, je suis retournée à mon immeuble afin de mettre le fameux colis dans ma boite au lettre.

Je précise que je vis dans un immeuble sécurisée, qu'on ne peut y rentrer qu'avec un badge électronique et que chaque boite à lettre a sa propre clef.

Vers 16h je suis enfin rentrée chez moi et la grande surprise, mon colis a disparu.... La boite au lettre était vide et fermé.

Ma question est que puis je faire?
J'ai contacté l'agence a qui appartient l'immeuble car nous n'avons pas de gardien, et j'attends toujours que leur service technique me contacte....
Je tiens aussi a dire que mon ami devait recevoir deux chèques. Ils ont été envoyé il y'a 17jours et bien sur nous n'avons rien reçu.
Il est clair que quelqu'un a la clef de ma boite au lettre.
On m'a aussi dit que le facteur a un pass...
Quels sont mes recours? Mis a part pieger le voleur....

Merci de votre aide.
A voir également:

14 réponses

Je viens d'avoir le tour aujourdh'hui, non pas avec un colis mais avec un simple courrier que j'ai ouvert la veille et laissé dans la BAL.
Certes un simple courrier, mais à sa place un tas de prospectus!! tiens c'est bizarre.
Surtout que nous nous sommes fait volé un colis mi décembre et un second qui ne devait pas intéressé le voleur puisque nous l'avons retrouvé ouvert dans une autre boite aux lettres!

J'attend un chronopost ce jour et suis très inquiète (300 € de commande)!
54