Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Peut-on vendre des marque sur les marches?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:55:32 raf, le 17 mar 2009 à 18:32:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est legal de vendre des vetements de marques ( diesel, calvin klein ..) sur les marche???

quel sont les conditions qu'il faut avoir pour pouvoir le faire

j'attend vos reponses car je suis dans l'impasse

merci

Meilleures réponses pour « peut on vendre des marque sur les marches? » dans :
Usufruit et droit d'usage : différences et avantages VoirProche de l’usufruit, le droit d’usage possède des avantages qu’il faut connaître, notamment en matière de transmission. On sait que le propriétaire d’un logement peut céder, transmettre ou vendre l’usufruit de ce bien, ou bien, phénomène plus...
Vendre : les questions-clés VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Oui, bien sûr... Certes, la plupart des propriétaires de logements locatifs attendent la fin du bail en cours pour...
Vendre un logement : l'agent immobilier VoirFaut-il faire appel à un agent immobilier quand on veut vendre un logement ? Exception faite des grandes villes, notamment de Paris, où les transactions entre particuliers sont très nombreuses, et de quelques régions où les notaires jouent un rôle...
Vendre un logement : conseils et réponses pratiques VoirLes réponses aux questions que vous pouvez vous poser si vous cherchez à vendre un logement. Peut-on vendre un logement occupé ? Quand on vend un logement occupé, le locataire bénéficie-t-il d’un droit de préemption ? Le locataire bénéficie-t...

1

presuratior, le 17 mar 2009 à 19:25:45
  • +1

Bonsoir, Je commencerai par une mise en garde ; vous ne semblez pas maîtriser le sujet et je ne saurais que vous inviter à faire très attention vous voulez vendre des marques et il y a trois chance sur quatre pour que vos dites marques soient des contrefaçons je suppose que vous les avez ou allez les acheter sans qu'il soit préciser sur la facture: le nombre ,la marque, le nom et l'adresse du vendeur avec son N° de siret ou siren car seules ces précisions vous mettent à l'abri des contrefaçons ensuite il vous est impossible de vendre si vous même vous n'êtes pas détenteur de la carte de travail non sédentaire ce document est délivré en sous préfecture il vous faudra également avoir un document K Bis pour cela voir avec la chambre du commerce de votre département.
Il existe aussi la version auto entrepreneur mais avec un chiffre d'affaire assez bas et je vous déconseille cette version .
Je ne sais pas quelle sera votre décision mais si vous vendez des marques et que ce sont des contrefacs bonjour la misère pour les lourdes amendes et saisie de votre moyen de transport la douane fait la chasse partout en France et l'état a besoin de beaucoup d'argent d'un autre coté les contrefacs ça tue l'emploi du moins en Europe
Je ne comprend pas trop bien pourquoi vous êtes dans l'impasse ?

Répondre à presuratior

2

Rachid de l'ariane, le 22 nov 2009 à 15:48:36

Oh Comment tu parle , y a pas que de la contrefaçon ds la vie , de toute façon avc mes cousin et si ya 1 pb on nique tou
Alor vendez des marque vous risqué rien du tout et si y a des problem di te leur d'alé niqué lé mort et lé mangé
WESH

Répondre à Rachid de l'ariane

3

Faudel , le 22 nov 2009 à 15:55:32

Wesh cousin ta b1n reson on niqu tt
Vive l'ariane et nique les moulins

Répondre à Faudel