Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CDD 3 mois: indemnités chômage?

workinggirl, le 18 mar 2009 à 16:44:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une question. Je suis à la recherche d'un emploi depuis janvier 2009. Depuis 20 moins environ, je travail à temps partiel (15/semaine) en CDI. C'est mon job étudiante que jai conservé dans le cas où je ne trouverais pas de travail. Aujourdhui on me propose un CDD de 3 mois à temps plein, avec posssibilité de CDI (mais ce nn'est pas sûr). Je vais donc être amené à quitter mon CDI en temps partiel pour ce CDD. Dans le cas où je ne serais pas embaucher en CDI d'ici 3 mois, pouvez-vous me dire si je toucherai des indémnités chômage??

Merci d'avance de votre réponse

Meilleures réponses pour « CDD 3 mois: indemnités chômage? » dans :
Accident de la circulation : quelles indemnités peut-on obtenir VoirDans le cadre d’une indemnisation d’un préjudice corporel, les préjudices sont divisés en différents de poste de préjudice dont il convient de demander la réparation. Incapacité Temporaire Totale et Temporaire Partielle L’Incapacité Temporaire...
CDD : formalités d'embauche VoirD'après l'article L1242-13, "Le contrat de travail à durée déterminée est établi par écrit et comporte la définition précise de son motif. A défaut, il est réputé conclu pour une durée indéterminée." Il comporte notamment : 1° Le nom et la...