Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Carte bancaire rechargeable

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:44:37 louisa972, le 18 mar 2009 à 21:24:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais me procurer une carte prépayée mastercard ou visa,j' ai fais ma demande auprès de visaforall.tk,mais je suis sans réponse pour le moment.
Quel est leur délais de réponse.
C'est un vrai parcours du combattant.
Si vous connaissez des sites qui en proposent,s'il vous plait aidez moi en m'en faisant part.
Merci
louisa972

Meilleures réponses pour « carte bancaire rechargeable » dans :
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? Voir L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Carte bancaire : plancher et plafond de paiement Voir Les commerçants sont libres d'accepter ou non les paiements par carte bancaire ou par tout autre moyen de paiement. Un commerçant qui accepte les paiements par carte a le droit de refuser les transactions de faible montant ou au-delà d'un certain...
Les paiements par carte bancaire : vos droits VoirDès lors que le commerçant appose l'affichette de la carte bancaire, il ne peut vous refuser le paiement avec cette carte. Mais il est en droit de fixer un montant plancher, à condition de l'indiquer clairement par une affichette. . Ne conservez...

1

Germain, le 19 mar 2009 à 09:11:30

Allez donc voir dans votre banque, la mienne le fait sous le nom de "carte independance"

Répondre à Germain

2

Anonymous, le 20 mar 2009 à 04:27:28

Bonjour Louisa,

Avez vous eu des nouvelles de visaforall ?

J'ai envoyé 2 messages via l'interface de contact sur leur site web (étant donné qu'il n'y a pas d'adresse email disponible ou que ce soit) il y a plus de 15 jours et je n'ai à ce jour eu aucune réponse.
Le site est simple et clair, mais il manque beaucoup d'informations et tant que je ne les aurais pas obtenues il est hors de question que j'achète une carte chez eux.
A prirori la personne qui est derrière le site web a lancé une vague de messages sur beaucoup de forums début février 2009, mais plus rien ensuite.

Je doute fortement de leur sérieux et je pense plutôt à une grosse arnaque !

Sinon avez vous trouvé une solution ? d'autres sites intéressants ?
J'écume le net depuis plusieurs semaines/mois mais je n'ai toujours pas trouvé ce qu'il me faut.
La grande majorité des sites proposant des cartes prépayées ne concernent que les résidents US/CA/UK et/ou les modes d'achat ou de rechargement proposés ne sont pas adaptés à des clients internationaux.

Répondre à Anonymous

3

louisa972, le 20 mar 2009 à 11:47:16

Bonjour,

Je n'ai toujours rien de nouveau ,comme vous,je continue mes recherches en vain .
Car malheureusement ils ne désservent que le Canada,ou il faut une adresse au usa qu'il prendront le temps de vérifier.
J'ai trouver KDS-CORP,mais il disent avoir suspendu momentanément les demandes de carte bancaire prépayée,a cause d' un soucis contractuel.
Ils conseillent tout de mème de s'inscrire et que dès que le problème sera réglée ,qu'il en informeront les inscrits.
Je me suis inscrite et j'attends pour ne rien changer.
Bon courage..

Répondre à louisa972

4

telmefrance.net, le 20 jun 2009 à 14:45:20

Bonjour

voici un site qui vous offre la possibilité d'avoir une carte bancaire internationale prépayée qui rapporte
en effet vous pouvez en tant qu'utilisateur de notre carte bancaire rechargeable gagner de l'argent en la proposant autour de vous ...

+ d'infos sur notre site http://www.telmefrance.net

Répondre à telmefrance.net

5

carrel, le 12 nov 2009 à 23:44:37

Bonjour

J'ai une carte VISA rechargeable que j'ai eu sur le site http://www.carte-visa-rechargeable.com/main.php
Elle est vraiment pratique. Je l'utilise lors de mes déplacements partout dans le monde.
Elle est rechargeable par Paypal, Moneybookers, LibertyReserve,C-gold, Moneygram, Virement bancaire
De plus les frais mensuels de sont que de 0,76€ de frais mensuels

Fais y un tour

Carrel

Répondre à carrel