- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite savoir si je vais bénéficier de la prime de 150 € de l'ARS en juin 2009 sachant que je n'ai pas fournis mes revenus 2006 à la CAF, que je suis séparé depuis novembre 2008 et que je viens d'envoyer à la CAF mes ressources 2007 et que mes revenus de dépassent pas le plafond pour prétendre à l'allocation de rentrée scolaire. Dois je fournir mes revenus 2006 pour percevoir cette allocation sachant que je n'ai pas eu l'ARS l'an dernier puisque j'étais en coupe. Merci pour votre réponse.
DAL
| Répondre à fabrice |
Bonjour!! je vit seul avek mes 2 petits gars ...et actuellement au r.m.i g mon plus grand ki rentre en ce2 et je c ke pour lui je touche la prime. en revanche g mon dernier ki rentre en cp et ki auras 6ans le 27/09 et je ne c pas si je v toucher la prime du mois de juin pour lui ...sachant kan aout jaurais lallocation de rentrer pour les 2... merci pour vos reponses |
Bonjour,
|
Je trouve ca dégueulasse qu'on verse une prime a ceux qui touche l'ars moi j'au un enfants scolarisé mais qui n'à pas 6 ans et je suis au RMI et je n'ai pas drois a cette prime c est injuste !!!! On a peu etre pas d affaire scolaire a acheter avant leur CP mais en revanche on dois quand meme les abillé leur payé l'assurance les sorties etc !!!!
|