Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Rachat d'une rente at

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 11:47:36 DANIDAN54, le 19 mar 2009 à 11:49:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite racheter le 1/4 de ma rente accident de travail.Cependant je voudrais savoir si je continuerais à toucher ma rente tous les trimestres ou pas car sinon ça n'(est pas la peine on a plus à perdre qu'a gagner J'attends de vos nouvelles merci d'avance
PS quelqu'un l'a t il fait est ce que les démarches et le moment ou l'on touche l'argent c'est long

Meilleures réponses pour « rachat d'une rente at » dans :
Rachat de congés et RTT : impôts et charges VoirLe paiement de JRTT ou de jours de repos acquis au 31 décembre 2007 est-il exonéré de cotisations sociales ? En est-il de même du paiement de jours affectés sur un CET au plus tard le 31 décembre 2007 ? OUI. Le rachat exceptionnel de JRTT ou de jours...
L'imposition des rentes viagères VoirLes rentes viagères versées au titre d'accidents du travail ou de maladies professionnelles sont exonérées ainsi que celles versées aux invalides à la suite d'une décision de justice. Certaines rentes sont dites « à titre gratuit », quand elles sont...

1

valou, le 17 avr 2009 à 18:39:28
  • +9

Mon mari vins de racheter /4 de sarente il touche toujours sarente mais moins il devais toucher environ 900 et apres rachat il toche 700 tout les 3 mois

Répondre à valou

3

celine, le 3 nov 2009 à 11:47:36

Bonjour j voudrais savoir comment on fait pour racheter une parti de ma rentre at ? merci d'avance

Répondre à celine

2

milou, le 30 aoû 2009 à 21:25:08
  • +7

J ai un taux renumerer a 35/100 je voudrais vendre ma rente complete comment calcule ton le rachat
eske c interressant de la vendre completement ou non
je voie k bokou la vende a 1/4 moi je veus vraiment me la faire racheter comment on la calcule si kelkun pouvais m aider merci davance
miloui

Répondre à milou