Si je trouve un travail en étant dans le cadre de la crp et que ça ne convient pas, que se passe-t-il, le pôle emploi considère que je suis toujours en crp ou je retombe dans un standard ARE ???
Aides à la recherche d'emploi et à la mobilité VoirLe nouvel ensemble d'aides et mesures mis en place par Pôle emploi, à partir du 1er janvier 2009, est dorénavant destiné à l'ensemble des demandeurs d'emploi, qu'ils soient indemnisés ou non.
Ce nouveau panorama des aides et mesures s'articule...
Prime pour l'emploi : temps de travail VoirLe montant de la prime pour l'emploi, dont peuvent bénéficier les contribuables, dépend de leur revenu d'activité, de leur temps de travail, de leur situation de famille et de leur revenu fiscal de référence.
Le recueil sur les déclarations de...
PPAE et ORE : expérience et formation du demandeur d'emploi VoirComment sont prises en compte la formation du demandeur d'emploi, ses qualifications, ses connaissances et compétences acquises au cours de ses expériences professionnelles ?
L'offre raisonnable d'emploi définie dans le PPAE tient compte du profil...
Cumul emploi - retraite : les conditions VoirLa loi de financement de la sécurité sociale pour 2009 a assoupli les conditions de cumul d’un emploi et d’une retraite. Explications.
Jusqu’à présent, les salariés ou non-salariés qui prenaient leur retraite pouvaient cumuler les revenus d’une...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs.
Peuvent être déduits les frais d'études ou...
Depuis peu conseiller en charge de la CRP je peux vous dire qu'en aucun cas vous ne serais pénalisée, d'autres choix vous seront présentés mais il ne faut pas oublier que la CRP est un accord bilatéral et que vous devez de votre côté effectuer des démarches spontanées de retour vers l'emploi ainsi qu 'en garder les preuves en guise de bonne foi si les offres de votre conseiller référent ne vous conviennent pas.