Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

PRISE D UN EMPLOI EN ETANT EN CRP

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 17:45:33 michèle06, le 19 mar 2009 à 13:50:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Si je trouve un travail en étant dans le cadre de la crp et que ça ne convient pas, que se passe-t-il, le pôle emploi considère que je suis toujours en crp ou je retombe dans un standard ARE ???

Meilleures réponses pour « PRISE D UN EMPLOI EN ETANT EN CRP » dans :
Prêt immobilier : remboursement et assurance perte d'emploi VoirConscients de l'impact de la crise sur les capacités de remboursement de leurs clients, les établissements de crédit ont décidé de davantage communiquer sur les possibilités offertes, notamment en terme d'assurance perte d'emploi. Face aux impacts...
PPAE et ORE : prise en compte du temps de formation VoirComment est pris en compte le temps de formation accompli pendant la période d'inscription ? En application de l'article L. 5411-6-3 du code du travail, si le demandeur d'emploi suit une formation prévue dans son projet personnalisé d'accès à...
CESU : mode d'emploi du chèque emploi service universel VoirL'ancien chèque emploi service (CES) a été remplacé depuis le 1er janvier 2006 par le chèque emploi service universel, utilisable pour presque tous les types de services à la personne. Qui peut utiliser le Cesu ? Tous les particuliers résidant en...

1

anthony CRP, le 7 mai 2009 à 20:31:56
  • +1

Bonjour Michèle,

Depuis peu conseiller en charge de la CRP je peux vous dire qu'en aucun cas vous ne serais pénalisée, d'autres choix vous seront présentés mais il ne faut pas oublier que la CRP est un accord bilatéral et que vous devez de votre côté effectuer des démarches spontanées de retour vers l'emploi ainsi qu 'en garder les preuves en guise de bonne foi si les offres de votre conseiller référent ne vous conviennent pas.

Répondre à anthony CRP

2

MAMINOU, le 16 nov 2009 à 17:45:33
  • +2

DOIS JE ME REINSCRIRE AUX ACEDICS APRES MA CRP

Répondre à MAMINOU