Conditions d'obtention d'un pret immobilier

Seb - 19 mars 2009 à 14:28
 michel - 4 mai 2010 à 23:03
Bonjour,

Je suis sur un projet d'achat d'un appart, je suis en pleine separation avec ma femme, j'ai un statut travailleur non salarié, gerant d'entreprise, je vais avoir une forte pension alimentaire. Cela fait bcp de conditions pr obtenir un pret immobilier d'une valeur de 55000eur ?? qu'en pensez vous.
Le remboursement de ce pret est possible car sans la pension je ne depasse pas les 33% d'endettement, mais avec je suis legerement au dessus .. et aucune banque ne veut s'engager en me disant si cela serait possible ou pas ..Ma situation perso m'oblige a ne pas m engager au niveau de l 'appart à aujdh ...

Avez vous deja eu un cas comme cela ?

Merci pr votre aide
A voir également:

3 réponses

metrodesiles
19 mars 2009 à 15:44
RENONCEZ AUX BANQUES VOUS NE PASSEREZ PAS surtout avec la pension ,prenez contact avec des organisme de pret immo , du style CCF ou anciennement UCB maintenant CETELEM les conditions sont differente empreint a hauteur pour certain jusqu'a 35% et plus d'endettement ,mais vous faite aussi vos calculs car un engagement avec un endettement important peu vous mettre en situation de péril financier surtout que vous étes a votre compte alors attention
0
Merci Metrodesiles, jai fait la demande aupres de Cetelem; on verra, en effet, financierement, c'est possible, mais l'acceptation par la banque c'est une autre histoire !!
a suivre
0
Alors depuis ?
Content de CETELEM ????
0