Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Embauche pdt délai d'1 rupture conventionnell

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 11:18:16 jean13, le 19 mar 2009 à 15:46:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me pose une question.
Si je signe une rupture conventionnelle avec mon employeur et que je trouve dans la foulée, un emploi ailleurs (dans une autre société).
Est ce que je touche mes indemnités négociés?
Est ce que la rupture peut être alors refusée par la DDTEFP?
Mon employeur me verse t il toujours mon salaire alors que je signe un contrat avec une autre société et touche un autre salaire?
Merci

Meilleures réponses pour « embauche pdt délai d'1 rupture conventionnell » dans :
Préavis et rupture de la période d'essai VoirLa nouvelle loi de modernisation du marché du travail a fixé un délai minimal de prévenance quand la rupture de la période d'essai est à l'initiative de l'employeur : • 24 heures quand le temps de présence inférieur à huit jours • 48 heures entre...
Se faire licencier avec la rupture conventionnelle VoirLa loi de modernisation du marché du travail a créé un nouveau moyen de mettre fin au contrat de travail : la rupture conventionnelle. Dans la pratique, il était déjà fréquent de voir salariés et employeur mettre fin au contrat de travail d’un...
Chômage : différé d'indemnisation et délai de carence VoirUn salarié involontairement privé d'emploi doit naturellement s'inscrire le plus tôt possible auprès des Assedic, devenus un service du nouveau Pôle Emploi. Il peut notamment le faire en ligne à cette adresse. Mais le demandeur d'emploi ne sera pas...

1

rayms91, le 8 avr 2009 à 10:18:29

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse mais je me pose le même genre de question.

Si vous avez l'information, merci de la mettre sur ce forum, j'en ferais de même.

Bon courage.

Merci.

Répondre à rayms91

2

Laury, le 29 mai 2009 à 11:18:16

Bonjour,

Je pense que dans votre cas il conviendrait de négocier ce genre de condition (de départ anticipé) avec votre employeur.
Vous toucherez je pense vos indemnités de rupture conventionnelle.
En revanche, je doute qu'il soit d'accord pour vous payer votre salaire comme si vous travailliez encore à votre poste.

Répondre à Laury