Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Texte de loi paiement

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 17:57:53 boullyave, le 19 mar 2009 à 19:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
existe t'il un texte de loi dans lequel il stipule que l'on n'est pas obliger de payer un service demandé qui est payent lorsque celui ci n'est pas rendus et si oui lequel?

Meilleures réponses pour « texte de loi paiement » dans :
Loi Boutin du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement Voir La loi n° 2009-323 du 25 mars 2009 de mobilisation pour le logement et la lutte contre l’exclusion est publiée au Journal officiel du 27 mars 2009. Le texte comporte sept chapitres et cent vingt-quatre articles : dispositions relatives à la...
Revenu de solidarité active-RSA : texte du projet de loi Voir Le projet de loi généralisant le revenu de solidarité active (RSA) adopté en conseil des ministres le 3 septembre 2008 a été déposé à l'Assemblée nationale pour un vote dans les plus brefs délais. Complexe dans sa mise en œuvre, le RSA repose sur un...
Délais de paiement VoirRègles générales A compter du 1er janvier 2009, le délai convenu entre les parties pour régler les sommes dues ne peut dépasser quarante-cinq jours fin de mois ou soixante jours à compter de la date d'émission de la facture. Les professionnels qui...
Rachat de jour de RTT : comment faire ? VoirUn salarié peut-il renoncer à l’ensemble de ses JRTT ? OUI. Le salarié peut renoncer à tout ou partie de ses JRTT acquis jusqu’au 31 décembre 2009, que leur prise soit à l’initiative de l’employeur ou du salarié. Il n’y a pas de limite en jours au...
Devis de travaux VoirL'intérêt du devis Depuis le 1er janvier 1987, les prix sont pour la plupart librement déterminés par les professionnels. Les consommateurs doivent faire jouer la concurrence, en comparant les prix. Il est donc utile de faire établir un ou...

1

erina, le 19 mar 2009 à 21:44:26

Bonjour,
il faudrait etre plus precis !

Répondre à erina

2

boullyave, le 20 mar 2009 à 17:57:53

J'ai us été client free durent l'espace de 2 mois(septembre et octobre) mais comme sur ces mois je n'ai us accès au service que 15 jours j'ai résilier pour motif de rupture de contra donc free me demande le payement de mes 2 mois, des frais de résiliation, et le plus beau il me demande le payement de novembre, décembre, janvier et février alors que depuis novembre je suis chez orange. tout cela avec toujours la même ligne téléphonique

pour cela donc je recherche un texte de loi qui pourrai envoyer free se faire ****** car je ne n'ai jamais verser 1 centime a free est c'est pas aujourd'hui que sa va commencer

je ne paye pas pour ce don je n'ai pas us accès et que par conséquent pas consommé

sinon un recoure au tribunal est 'il possible dans le cas de facturation de choses inexistante?

Répondre à boullyave