- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans la fonction publique tout en touchant une pension militaire (sous off -25 ans). donc je cumule mon salaire et ma pension. Ma question consiste à savoir si mes années passées dans l'armée et mes bonifications pour sauts en pépin, plongées ect..sont pris en compte. On entend de tout et son contraire au sujet de ces cumuls. Si vous pouvez me renseigner, voire me fournir des références de texte je suis preneur.
Merci à vous
Ils sont incapables de répondre. Je suis dans le même cas. Adjudant chef 17 ans et 10 mois de services. + 3 ans fonctionnaire dans une mairie et maintenant je commence ma 18 éme année dans l'éducation nationale (secrétaire d'administration titulaire), personne n'est pour l'instant capable de m'informer sur le calcul de ma seconde retraite de la Fonction publique. (je perçois ma pension militaire)
|
Je vais toucher une pension militaire à compter du 01/04/2010 (sous off +25 ans) (36 ans de service). Donc est il possible de cumulé ma pension avec un emploi comme agent de surveillance ou de securité empoyer dans une mairie. Ma question consiste à savoir si mes années passées dans l'armée et mes bonifications pour sauts en parachutes et mes services en campagnes sont pris en compte. On entend de tout et son contraire au sujet de ces cumuls. Si vous pouvez me renseigner, voire me fournir des références de texte je suis preneur.
|