Bonjour,
Je dois aller à la préfecture demain suite à l'achat d'un véhicule.Je viens de m'aperçevoir que le vendeur a bien écrit " vendu le " mais n'a pas signé.Est ce que cela pose un problème.Autrement tous les autres documents ( certificat de cession ) sont bien signés.
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise VoirEn cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents.
• Un avis de contravention
Cet avis détaille...
Tarifs des cartes grises 2009 VoirEn cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal.
Le coût de cette...
Tarif des cartes grises dans la région Paca Voir(04) Alpes-de-Haute-Provence
(05) Hautes-Alpes
(06) Alpes-Maritimes
(13) Bouches-du-Rhône
(83) Var
(84) Vaucluse
Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur est fixé à 44,50 euros par cheval...
Tarif des cartes grises dans la région Centre Voir(18) Cher
(28) Eure-et-Loir
(36) Indre
(37) Indre-et-Loire
(41) Loir-et-Cher
(45) Loiret
Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Centre est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit...
1 CV :...
La signature est difficile a imiter.Et c'est ma cousine qui m'a vendu sa voiture.Et je dois faire impérativement les papiers demain car mon autre voiture va à la casse !
Bonjour,
Voila je viens d'acheter une auto, et le vendeur à notifier la vente et le jour mais il a oublié de signer.Le problème c'est que le vendeur est partie en vacances, et moi je dois partir dans 2 jours, et je ne peux le voir dans l'entre faîte.
Doit-on imiter la signature du vendeur en cas d'oubli sur la carte grise ou bien j'appose ma signature?
Merci
je n'avais pas donné de nouvelles mais je peux vous dire que même sans la signature ca passe car c'est ce qui s'est passé pour moi .A la préfecture ils n'ont même pas regardé ils ont juste vu que j'avais bien tous les documents .
Merci, mais à la mairie, ils n'ont pas voulu l'accepter car la carte grise n'était pas signée. Donc, je ne sias si je dois imiter sa signature ou faire directement la mienne.
Fait plutot celle du vendeur et va la préf. Direct ...
----Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa
faiblesse et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d’une croix .