33 elodie, EN, rectorat de Nice, demande d'IDV déposée par la voie hiérarchique le 20 mars (j'attendais depuis l'automne la circulaire pour le faire, mais décidée par les arguments de certains sur ce forum, je me suis finalement lancée avant).
Pour les autres éléments, c'est plus compliqué : j'ai fait ma demande pour création d'entreprise a priori, mais comme il s'agira d'une entreprise individuelle non commerciale (animation d'art), correspondant certes à la notion d'entreprise au sens du code du travail demandée par le décret mais ne fournissant pas le K-bis également exigé par le décret (mais un numéro de SIRET-SIREN), j'ai formulé en même temps pour le cas où je n'entrerais pas en fait dans les critères de la création d'entreprise, vu l'ambiguïté du décret, la même demande pour projet personnel (sans que le mien change...).
Idem pour l'ancienneté : dans l'EN proprement dite, j'aurai fin août effectué 6 années seulement, mais mon ancienneté acquise au moment où j'ai commencé à y travailler était de 4 ans 1/2, calculée je ne sais comment par l'administration à partir des 4 années d'élève fonctionnaire stagiaire à l'ENS puis des 3 années d'Allocataire Moniteur à l'université que j'avais effectuées auparavant... J'imagine donc que mon ancienneté fonction publique sera de 10 ans 1/2 (à confirmer par l'administration...) ?
Actuellement en partie non travaillée d'un mi-temps annualisé pour préparer ma reconversion, et ne comptant pas reprendre dans l'EN, je serai amenée à demander une disponibilité au 1er septembre si la circulaire traîne.
Bon courage à tous
Elodie