Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

La region

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 22:02:39 ninnie76320, le 20 mar 2009 à 10:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonjour ja m'apelle stephanie j'ai un petit souci avec la region qui financer ma formation au cecop de rouen
au mois de novembre 2008 j'ai commencer une formation au cecop de rouen .
j'ai ete oblige d'arretter le 19 janvier parce que je na pouvait pas me rendre au lieu de ma formation cart je n'avait pas d'argent etan donner qu'il ne m'avait pas encore verse ma paye ,je sais qu'il faut un certain temps pour mzttre le dossier a jour ms j'estime que deux mois suffise pour pouvoir mettre le dossier a jour hors on est ojourd'hui le 20 mars 2009 et je n'ai toujour pas u se ki me doivent !
quand j'ai appeller mon centre de formation au mois de fevrier il mon dit ke la region fesait qu"un seul versement tout les 15 de chaque mois donc la secretaire ma donc dit ke je serai payé le 15 mars on est le 20 je nai toujour rien
je l'ai appeller ojd et elle ma di kelle avait la region et qu'il lui orait dit qu'il na savait pas pourquoi la transaction n'etait pas faite alors que la secretaire a su son fichier me concernant que mon versemant etait validé
JE NE COMPREND PAS;,, JE SUIS DANS LA "M......." a cause de eux
COMMENT FAIRE?

Meilleures réponses pour « la region » dans :
Tarif des cartes grises dans la région Paca Voir (04) Alpes-de-Haute-Provence (05) Hautes-Alpes (06) Alpes-Maritimes (13) Bouches-du-Rhône (83) Var (84) Vaucluse Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur est fixé à 44,50 euros par cheval...
Code du tourisme - La région. Voir Dans le cadre de ses compétences en matière de planification, la région définit les objectifs à moyen terme du développement touristique régional. Le schéma régional de développement du tourisme et des loisirs prévu à l'article L. 131-7 fixe les...
Tarif des cartes grises dans la région Franche-Comté Voir(25) Doubs (39) Jura (70) Haute-Saône (90) Territoire de Belfort Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Franche-Comté est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 32,00 euros (VP de plus de...
Tarif des cartes grises dans la région Ile-de-France Voir(75) Paris (77) Seine-et-Marne (78) Yvelines (91) Essonne (92) Hauts-de-Seine (93) Seine-Saint-Denis (94) Val-de-Marne (95) Val-d'Oise Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Ile-de...
Tarif des cartes grises dans la région Pays-de-Loire Voir(44) Loire-Atlantique (49) Maine-et-Loire (53) Mayenne (72) Sarthe (85) Vendée Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Pays-de-Loire est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 30,50...

1

eva76530, le 13 mai 2009 à 22:02:39

Salut je voudrai savoir quelle sont les formation au cecop car je suis demander demploi depui 2 an 1/2 et je penser faire une formation rémunéré de préférence si quelq'un c'est ?? merci de votre aide

Répondre à eva76530