- Accueil
- Actualités
- Dossiers
- Fiches pratiques
- Forum
- Textes Officiels
- Chiffres et indices
- Guide d'achat
Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et encore un peu perdue sur le site, c'est vraiment un très bon site ! J'avais posté le message suivant à un autre endroit sur le site, certains m'ont dit de le poster ici (j'en profite pour les remercier pour leur réponses) donc voilà mon problème :
"J'ai été victime d'un grave accident de la route, ma responsabilité est nulle dans cet accident. Aujourd'hui, j'ai toujours des douleurs et des séquelles. Je n'ai pas les moyens financiers de me payer un avocat. Je suis perdue, je trouve que le rapport de l'expert d'assurance ne correspond pas à la réalité.
Connaissez-vous une (ou des) association(s) qui peuvent m'aider à me défendre ?
Car j'ai entendu dire que derrière certaines associations se cachent en fait des cabinets d'avocats qui veulent juste faire du business. Comment faire le tri entre les bonnes et les mauvaises associations ? Si vous avez été victime d'un accident de la route et qu'une association vous a bien aidé, ça m'intéresse de connaître son nom car je cherche une association sérieuse et reconnue pour m'aider à me défendre.
Merci par avance pour vos réponses."
Je me pose une question. L'assurance m'a fait une proposition d'indemnisation qui ne me convient pas il y a plusieurs mois. Je n'ai pas signé cette proposition d'indemnisation car le montant est trop faible par rapport à mes douleurs. J'ai discuté avec mon assureur, l'assureur m'a proposé une procédure d'arbitrage que j'ai refusée car mon assureur me demande de choisir parmi les experts qu'il me propose. Bref, j'ai refusé la procédure d'arbitrage car ça ne me semble pas très objectif puisque c'est l'assureur qui choisit les experts.
|
Bonjour Lou ,
|
Je suis moi même à mes temps perdus acteur de la sécurité routière.
|
Ma fille a eu un accident de la route causé par un tiers (sortie de boite conducteur qui ramenait des jeunes dont ma fille, passablement ivre mais sur de lui ) résultat ma fille blesséé ainsi qu'un autre(séquelles physiques cicatrices au visage et aux bras).J'ai fait l'erreur de ne pas prendre d'avocat car le délit me semblait tellement évident.Résultat des courses, 6mois de suspension pour le mec, ma fille est retournée comme elle est venue, 1euro de dommage et interet donc non considérée comme victime!Et tout cela pourquoi?Parce que je n'avais pas pris d'avocat et que celui de la partie adverse a mis le paquet sans avoir été contré!Prenez un avocat!!! _............J'ai décidé d'ètre heureuse parce que c'est bon pour la santé!.............___
|
Bonjour,
|