Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Affichage réglementaire sur le harcèlement

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 14:53:06 Pussycluster, le 20 mar 2009 à 12:09:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche les textes de lois correspondant aux obligations réglementaires sur le harcèlement sexuel ou moral.
J'ai cru comprendre qu'il était nécessaire d'inclure une mention sur ces points dans le règlement intérieur, mais je ne trouve pas les articles correspondants. Y a t'il des textes obligatoires?

Merci de votrre aide

Meilleures réponses pour « Affichage réglementaire sur le harcèlement » dans :
Affichage des prix : les règles Voir L’information sur le prix d’un produit ou d’un service doit permette au consommateur de choisir en toute connaissance de cause. Une information obligatoire Les prix des produits ou services disponibles à la vente doivent être visibles et lisibles,...
Garage et réparations automobiles : vos droits en cas de litiges VoirLes obligations d'information Le professionnel a l'obligation d'afficher à l'entrée de son établissement et dans les lieux de réception de sa clientèle les taux horaires TTC et les prix TTC des prestations forfaitaires. Ainsi : - les taux horaires...
Piscines et sécurité : mesures obligatoires VoirLa loi du 3 janvier 2003 a instauré un certain nombre de mesures de sécurité et de prévention obligatoires pour l'aménagement des piscines. Le point sur la réglementation en vigueur. Les piscines concernées Les mesures de sécurité La mise en...

1

isa, le 7 jui 2009 à 14:53:06
  • +1

Ce sont les articles L 1321-2 et R 1323-1 du code du travail.

Répondre à isa