Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Contrat de mission

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 07:48:01 riadh, le 20 mar 2009 à 16:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai été embauché par une ste du batiment dont le siege est à Paris, par l'intermediaire d'un chef chantier basé sur lyon.
Il m'a dit m'embauché en CDD, mais au bout d'un mois et demi de travail je n'ai toujours rien signé.
Le chantier fini il m'a dit qu'en faite c'était un contrat de mission et qu'il n'avait plus besoin de moi.
Je n'ai jamais signé le moindre contrat mais j'ai reçu une fiche de paie du mois travaillé.
Que puis je faire????
Merci

Meilleures réponses pour « contrat de mission » dans :
L'imposition des contrats d'assurance-vie VoirL'assurance-vie était naguère un véritable paradis fiscal. L'instauration d'une taxe forfaitaire a modifié la donne et pèse aujourd'hui sur la rentabilité finale. Les meilleurs contrats d'assurance-vie en euros affichent une rentabilité...
Contrat de travail : la période d'essai VoirUn moment délicat à passer pour le salarié : la période d'essai. Ce que vous devez savoir. La période d'essai, qui précède généralement l'embauche définitive, permet à l'employeur de contrôler les compétences du salarié et à ce dernier de...
Rupture du contrat de travail : le préavis VoirEn principe, le préavis est toujours obligatoire. Sauf dans certains cas. Rappels... A l'exception de quelques cas particuliers, le préavis est obligatoire pour toute rupture d'un contrat de travail à durée indéterminée (hors période d'essai),...

1

kiwi503, le 21 mar 2009 à 07:48:01

Travaillant sans contrat, vous pouvez saisir le Conseil de prud'hommes d'une demande de requalification en CDI.

"le contrat de travail à durée déterminée est établi par écrit et comporte la définition précise de son motif. A défaut, il est réputé conclu pour une durée indéterminée."
(L1242-12 du Code du travail) da mihi factum, tibi dabo jus

Répondre à kiwi503