Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Touché la Participation apres démission.

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 19:52:31 pato92, le 20 mar 2009 à 16:53:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite savoir si l'on peut touché la participation même si on a démissionné ?
mon cas: j'ai démissionné en juillet 2008, pourrais-je obtenir la participation de 2008 en avril 2009 sachant que j'ai travaillé 7 mois en 2008.

Ps:l'entreprise génère chaque années des bénéfices y compris en 2008. merci.

Meilleures réponses pour « Touché la Participation apres démission. » dans :
Participation des employeurs aux frais de transport VoirJusqu'à présent, les employeurs participaient aux frais de transport public de leurs salariés mais seulement dans la région parisienne. Depuis le 1er janvier 2009, l’indemnisation des frais de transports publics des salariés entre le domicile et le...
Rupture du contrat de travail : la démission du salarié VoirLes règles à respecter et les précautions à prendre en cas de démission. En principe, tout salarié peut démissionner quand bon lui semble, sans avoir à justifier sa décision. Beaucoup plus souple que le licenciement, la démission obéit...
Création d'entreprise : la société en participation VoirMéconnue, mais plus utilisée qu'on ne le croit, la société en participation est une formule très souple qui possède bien des avantages. Et quelques inconvénients. La société en participation (SEP) est un modèle de souplesse... dans la mesure où...
Intéressement et participation aux bénéfices VoirLa loi sur les revenus du travail du 4 décembre 2008 a assoupli les conditions de distribution des sommes issues de la participation et de l’intéressement. Mode d’emploi. Quand une société réalise des bénéfices, ceux-ci sont d’abord soumis à l’impôt...

1

maridunet, le 20 mar 2009 à 17:24:01

Si votre entreprise dégage une participation vous aurez droit au prorata du temps passé dans l'entreprise, en principe avant juin vous aurez des nouvelles.

Répondre à maridunet

2

pato92, le 20 mar 2009 à 17:32:50

D'accord merci pour votre réponse

Répondre à pato92

3

la fuine, le 8 jun 2009 à 15:41:28

Désolé mais ABSOLUMENT pas!! Il faut impérativement la réclamer de suite en LRAR.
Au plaisir

Répondre à la fuine

4

pato92, le 8 jun 2009 à 19:52:31

Bonjour,

merci pour l'information mais j'ai réussi à l'obtenir.

cordialement,

Répondre à pato92