| 3 Stratége43, le 18 avr 2009 à 22:18:16Bonjour,
Je viens de faire installer 25 m² de panneaux photovoltaique Photowatt fabriqués en Isére (Bourgoin Jallieu), actuellement le prix du watt crête posé se situe entre 6 et 7 € par m²
Vous trouver vous dans cette situation?
Salutations et bonne installation Répondre à Stratége43 | 4 OBS, le 19 avr 2009 à 12:10:54Salut
je suis un installateur,j'installe du panneaux sanyo,evergreen et schott
mes prix au wc crete varie pour une puissance de 3000wc de 6 à 6,80 HT
salut Répondre à OBS | 5 Chouaib, le 7 mai 2009 à 16:56:59Bonjour pouriez vous me contacter pour plus de Précision-ou m envoyer vos coordonnées je vous contacterai. Merci Répondre à Chouaib | 6 OBS, le 7 mai 2009 à 20:16:18Voici mes coordonnees
OBS
0251910985
PORT: 0674930440
OLIVIER PERRIAUX Répondre à OBS |
| 7 isoandco, le 16 mai 2009 à 14:43:19Bonjour,
je suis également installateur de panneau solaire, nous proposons des kits complets intégré avec un bon rapport qualité prix, un très bon rendement, panneau monocristallins
Nous proposons des premiers étude gratuite par internet (il vous suffit de nous envoyer une photo du lieu d'implantation (maison,hangar,société....) adresse , orientation et inclinaison de la toiture, éventuelles zones ombrages autour du site et surface désirée)
Pour plus d'information n'hésitez a me contacter
Mr TANTANE Mounir 06.67.59.44.82
isoandco@yahoo.fr
Cordialement. Répondre à isoandco |
|
| 8 solère, le 23 mai 2009 à 21:38:23Bonsoir, je souhaiterais installer des pv evergreen (3kwc), pouvez-vous me fournir un devis (j'habite dans la Marne)? Répondre à solère | 18 saolaitec, le 6 aoû 2009 à 19:01:02SOLAITEC nouvel acteur de l’intégration de solutions photovoltaïques est issu du regroupement de plusieurs artisans qualifiés dans les métiers de l’électricité et de la charpente
SOLAITEC dispose d’une organisation souple et efficace pour effectuer des prestations d’intégration de solutions solaire photovoltaïques et thermique.
SOLAITEC s’impose aussi dans tous les domaines d’énergies renouvelables et vous propose ainsi des études gratuites et sur mesure pour une meilleur maitrise des ressources de notre planète et une diminution nette de la pollution.
SOLAITEC Vous propose aussi un système de pompe a chaleur capable de capter la chaleur de air l’extérieur pour la restituer, encore plus chaud, à l'intérieur. Elle utilise l'énergie, renouvelable et gratuite, contenue dans le sol, l’air ou l’eau et ne rejette aucun CO2 dans l’air. Elle fonctionne à l’électricité, et n’est donc pas 100% écologique, mais sa consommation est très raisonnable. Une pompe à chaleur peut, selon les modèles, assurer chauffage, eau chaude sanitaire et rafraichissement pour l’été. Si besoin, elle se couple très bien à une installation existante ou à un chauffage d'appoint. Profitez aussi d’avantage fiscal et d’auto-amortissement sur cinq ans en moyenne pour les modules photovoltaïques avec la revente totale de production.
Nos compétences reposent sur notre savoir faire et métrise de l’énergie (connaissance du métier) et la capacité à planifier rapidement des interventions.</code>
N'hésitez pas me contacter et nous repondrons dans la journée
abdelkader.ghedhab@solaitec.com Répondre à saolaitec |
|
| 15 yesican, le 13 jui 2009 à 23:11:42Bonjour,
Quel est selon vous le panneau le plus performant?
Cordialement Répondre à yesican | 19 solaire, le 13 aoû 2009 à 14:46:42Bonjour,
la performance d'un panneau s'évalue au rendement du module ainsi qu'à la faiblesse de sa diminution en fonction de l'élévation de la température, les rendements indiqués étant mesurés à 25 degrés. De ce point de vue, le panneau le plus performant est le HIT de Sanyo, marque reconnue qui plus est: il affiche 17% et une diminution de seulement 0,3 % par degré et donc une surface de 17 m2 permet de fournir 3 KWC là où pour d'autres il faut 25 voire 30 m2. Cependant, si l'espace ne vous est pas compté, le rendement importe peu, et c'est le prix qui va faire la différence, mais comme la concurrence est féroce, le Sanyo est aussi parformant de ce côté là. Répondre à solaire |
|
|
| Hello
êtes vous satisfait de cette societe
je suis en contact avec eux
pouvez vous me donner la surfacede de panneaux et le prix?
roger de st raphael
rf83@free.fr Répondre à roger83600 | 20 Charly, le 16 aoû 2009 à 09:02:33Je répond à josé en lui précisant qu'à Puget sur argens, il existe la société era-sun qui fabrique et installe du solaire et du photovoltaique. Ils ont également une filiale sur les Ardennes, et se déplacent sur toute la France. Je les ai fait travailler et j'en suis très content Répondre à Charly |
|
|