Dossier de surendettement non respecté

florence74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 - 21 mars 2009 à 09:27
 soso - 28 juin 2010 à 19:04
Bonjour,
je suis actuellement dans une situation desastreuse.
j'ai fait un dossier de surendettement qui arrive à terme fin aout.
suite à l'achat d'un nouveau vehicule indispensable pour mon travail et des reparations, j'ai accumulé du retard sur mon dossier qu'il m'est impossible de ratrapper avant le terme de mon dossier.
la banque de france et les creanciers concernes ne veulent rien savoir.
je ne sais plus quoi faire car en septembre les huissiers vont venir me saisir des la cloture pour non respect du surendettement.
aidez moi svp

3 réponses

BONJOUR REFAITE UN AUTRE PLAN IL VONT PEU ETRE VOUS DIRIGER VERS UN PRP ...COURAGE ILS Y A BEAUCOUP DE GENS SURRENDETTER EN FRANCE ET AUTRE
8
florence74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2009 3
21 mars 2009 à 12:17
merci pour votre reponse mais je n'ai pas e droit a prp et etant onné que c'est un non respect du plan, je ne peu pas en redeposer un
je ne sais plus ou me rensigner pour trouver de l'aide merci
0
j étais dans la meme situation que vous mais j ai fait appel au juge lorsque mon second plan a été rejeté pour non respect et le juge a accepé de me faire bénéficié a nouveau d'un plan
0