Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Demande de duplicata de l avis d imposition 2

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 13:12:52 merco03, le 21 mar 2009 à 09:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai perdu mon avis d imposition 2007 et j en ai besoin de suite que doit je faire

Meilleures réponses pour « demande de duplicata de l avis d imposition 2 » dans :
Avis d'imposition perdu Voir Obtenir un duplicata de son avis d'imposition Si vous avez déclaré en ligne, il est possible d'obtenir immédiatement votre avis d'imposition et de l'imprimer en allant sur le site www.impots.gouv.fr dans la rubrique particulier puis dans l'espace...
Avis d'imposition 2009 : crédit d'impôt exceptionnel VoirEn recevant leur avis d'imposition 2009, certains contribuables ont pu constater qu'ils bénéficiaient d'un crédit d'impôt. ce crédit d'impôt est une mesure d'allégement exceptionnel qui ne concerne que le montant de l'impôt dû en 2009. Condition...
Imposition des non-résidents : impôt sur le revenu VoirDéfinition du domicile fiscal Une personne est considérée, sous réserve d'une convention internationale, comme ayant en France son domicile fiscal lorsqu’elle se trouve dans l’un des cas suivants : • La personne a son foyer en France Le foyer...
Imposition des revenus fonciers : le micro-foncier VoirUne question à se poser : le régime d'imposition du micro-foncier est-il fiscalement intéressant ? Et quels sont les critères de choix ? Le régime « micro-foncier » repose sur les mêmes principes que le régime « micro-entreprise ». En deçà d'un...

1

bonsoir, le 21 mar 2009 à 09:56:27

A tu fait cette derniere en tele declaration

si oui tu peu la recuperer sur ton compte impots.gouv.fr

bye

Répondre à bonsoir

2

merco03, le 21 mar 2009 à 10:01:48
  • +3

J ai fait ma declaration sur papier et je ne sais pas comment avoir un duplicata de l avis

Répondre à merco03

3

N&L2005, le 21 mar 2009 à 14:35:18
  • +9

Bonjour,
Il vous suffit simplement d'en faire la demande écrite ou même par téléphone auprès de votre centre des impôts. Il vous enverront par courrier votre duplicatat qui aura la même valeur que votre original. Si vous êtes pressé, vous pouvez vous rendre à votre centre des impôts aux heures d'ouverture(généralement heures de bureau) ; sur présentation d'une pièce d'identité , il vous sera remis un duplicatat immédiatement.
Bon Week-end.

Répondre à N&L2005

4

black_bea, le 19 oct 2009 à 19:53:07
  • +1

Merci j'etais affolé, pour ma feuille d'imposition perdu.merci baucoup bonne soirée a vous

Répondre à black_bea