Recherche
Posez votre question Signaler

Demande de duplicata de l'avis d'imposition 2 [Résolu/Fermé]

merco03 - Dernière réponse le 9 mai 2011 à 15:29
Bonjour,
j ai perdu mon avis d'imposition 2007 et j en ai besoin de suite que dois-je faire ?
Lire la suite 
Réponse
+80
moins plus
Bonjour, les démarches à accomplir pour récupérer un avis d'imposition perdu figurent sur notre fiche droit-finances Avis d'imposition perdu. Cordialement.

Réponse
+64
moins plus
a tu fait cette derniere en tele declaration

si oui tu peu la recuperer sur ton compte impots.gouv.fr

bye

Réponse
+16
moins plus
j ai fait ma declaration sur papier et je ne sais pas comment avoir un duplicata de l avis

N&L2005- 21 mars 2009 à 14:35
Bonjour,
Il vous suffit simplement d'en faire la demande écrite ou même par téléphone auprès de votre centre des impôts. Il vous enverront par courrier votre duplicatat qui aura la même valeur que votre original. Si vous êtes pressé, vous pouvez vous rendre à votre centre des impôts aux heures d'ouverture(généralement heures de bureau) ; sur présentation d'une pièce d'identité , il vous sera remis un duplicatat immédiatement.
Bon Week-end.
black_bea- 19 oct. 2009 à 19:53
merci j'etais affolé, pour ma feuille d'imposition perdu.merci baucoup bonne soirée a vous
Ce document intitulé « demande de duplicata de l'avis d'imposition 2 » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une