Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Annulation d'un billet pris par erreur

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 12:53:21 raphael, le 21 mar 2009 à 11:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté en ligne un billet pour l'alaska mercredi 17.03.2009 a 22h30
j'ai reçu les billets electroniques par mail 15 minutes plus tard
j'ai souscrit l'assurance annulation et jeudi apres un echange de mail avec un amis qui lui aussi part avec moi me suis rendu compte que je me suis completement planté j'ai pris la mauvaise compagnie je devrai traverser les etats unis et voler plus de trente heures alors que le vol ne dure pas plus que 10 heures ....
j'ai aussitot envoyé un mail pour annuler mon billet et la govyage veut garder les 1120 euros que j'ai versé par carte visa
sous pretexte que l'annulation n'a pas eu lieu avant l'envoi des billets !!!
le voyage est programmé pour le 29 aout 2009 il reste 5 mois !!!

au secour aidez moi !

Meilleures réponses pour « annulation d'un billet pris par erreur » dans :
Agence de voyage et annulation VoirAnnulation par l'agence Celle-ci doit vous avertir par lettre recommandée et doit aussi vous rembourser la totalité des sommes versées. ous pouvez demander une indemnité au moins égale à celle que vous auriez dû payer si vous aviez annulé vous...
Copropriété : demande d'annulation d'AG VoirSyndicat des copropriétaires. - Assemblée générale. - Annulation demandée. - Convocation irrégulière ou absence de convocation. - Copropriétaire ayant qualité à agir. - Détermination. Seul le copropriétaire non convoqué ou irrégulièrement convoqué...
Logement et Loi carrez : les erreurs de surface VoirLa surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle, on ne peut que se...
Annulation-retard-bagages : vos droits en avion VoirTout ce que vous devez savoir pour mieux défendre vos droits de passagers aériens. Surbooking, annulation et retard : vos droits Obligation d'information Conditions exigées Refus d'embarquement Annulation de vol Retard de vol Les...
Logement en copropriété : les erreurs de surface VoirLa surface d'un appartement doit être mentionnée dans les actes de vente. Que faire en cas d'erreur ? La surface habitable est bien évidemment un élément-clé quand on achète un logement. Quand il s'agit d'une maison individuelle, on ne peut que se...

1

tatou_38, le 21 mar 2009 à 12:28:51

Prends de la lecture, 20heures supplémentaires vaudront bien une perte de 1000 € !
tatou_38
Angers

Répondre à tatou_38

2

raphael, le 21 mar 2009 à 12:53:21

C'est malin... en fait les 20 heures sont le plus petit de mes soucis
je parle l'anglais comme ...je sais quoi !
je devrai changer trois fois d'avion et j'arriverai a anchorage au milieu de la nuit et la difficile de prendre l'hydravion avec les copains pour aller dans la tundra parce qu'il est parti depuis 8 heures
un avion privé j'ai pas meme pas dans mes poches...

Répondre à raphael