Posez votre question Signaler

Numéro d'usager - caisse d'épargne

chouchouboy 550Messages postés mercredi 2 mars 2005Date d'inscription 15 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2015 à 12:21
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la consultation des comptes par internet à la Caisse d'Epargne. La dame de l'accueil m'a donné un identifiant et code d'accès mais lorsque je vais sur le site et que je tape mon identifiant client, ils me demandent un numéro d'usager. Où puis je trouver ce numéro d'usager.
Je précise que c'est pour une association.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+13
moins plus
l'identifiant depuis peu,tu le trouves sur tes releves de comptes.Pour ton code secret , ils doivent te le donner à l'accueil.Et après connexion, tu le presonnalises.
TITI- 8 févr. 2012 à 14:21
Merci ça fonctionne effectivement !!! ouf
Répondre
Marric- 23 août 2012 à 19:27
un grand merci ! ça fonctionne
Répondre
melanie- 16 janv. 2014 à 18:53
Merci beaucoup :D
Répondre
steeve- 15 mars 2014 à 11:24
impeccable, merci
Répondre
JB007- 4 janv. 2015 à 12:21
bonjour,
je viens de tester le numéro d'usager 0001 et cela ne fonctionne pas.
comment obtenir ce numéro pour une connexion via mon iphone 6
Merci pour votre aide
cedrik
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci mais il faut lire les messages précédents. La solution a déjà été trouvé !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même pb.
A l'identifiant internet n'est pas le numéro de compte.
Tu trouveras ton identifiant internet en regardant dans tes papiers CE et notamment dans le contrat SATELLIS (qui est leur convention de compte).
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la consultation des comptes par internet à la Caisse d'Epargne. La dame de l'accueil m'a donné un identifiant et code d'accès mais lorsque je vais sur le site et que je tape mon identifiant client, ils me demandent un numéro d'usager. Où puis je trouver ce numéro d'usager
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut aller à la banque et il vous le donne. Dans mon cas, ce code est 0001
Voilà... c'est peut être le mm pour vous !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En ce qui concerne l'identifiant, ça ce n'est pas le problème. Je l'ai, il m'a été donné par l'agence et il est sur tous mes relevés. Le problème, c'est le numéro d'usager... lui, il n'est marqué nul part !
Et comme c'est pour le compte d'une association, le contrat est surement archivé mais où.... ?
lou- 24 févr. 2011 à 15:00
moi aussi je viens davoir mon no d'identifiant et j'ai apeler la banque le code me parviendra par courrier sous quelques jours voila alors patientons !!!
Répondre
Sam- 6 janv. 2013 à 00:18
Meme galere ! Numero d usager un trouvable et pas d aide sur les forums ! Patientons jusqu a mardi ...!
Répondre
cortou44- 14 janv. 2013 à 10:12
idem .... identifiant plus code manque numéro usager .....
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « numéro d'usager - caisse d'épargne » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une