Bonjour,
Je suis en train de faire mon renouvellement d'agrément, j'avais jusqu'a maintenant droit à deux, et j'en demande trois pour ce renouvellement, j'ai eu la visite par deux reprise d'une Assistante Sociale, et il y a deux semaine, de la Péricultrice, elle m'a dit qu'au point de vue sécurité tout aller bien, mais elle avait l'air de douter parce que elle savait que j'avais été prévenu de sa visite, mais je n'ai rien fait de plus que d'habitude, elle semblait trouver ma maison trop propre, et aujourd'hui, j'ai recu un courrier du Conseil Général, m'invitant à aller le 26 Mars 2009, à 8h30 à un rendez-vous avec le Medecin de la PMI et la Responsable de Circonscription, alors que je passe en commission le 27 Mars 2009, est-ce un rendez-vous normal ? j'ai déjà eu un renouvellement d'agrément et je n'ai jamais été convoquée à la PMI, et j'ai jamais entendu dire qu'au renouvellement on doit voir le Médecin de la PMI et la Responsable de Circonscription, je pense qu'il doit y avoir un problème, mais lors des visites de l' Assistante Sociale, je n'ai pas eu de problème, j'ai senti chez la Péricultrice une certaine réticente, s'était une jeune qui commencé, elle m'a paru plus hostile, mais elle n'ai pas resté plus d'une demi-heure. Est-ce que vous pourriez me conseiller, merci d'avance