Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Heures sup et annualisation

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 22:31:08 agentjmib, le 22 mar 2009 à 02:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai été embauché en novembre 2007 dans une entreprise ou l'on est annualisé à 1603 H.

En fait en fin 2008 j'ai toucher une paie plus grosse que d'habitude car mon temps total travaillé pour 2008 était de 1773 H dont 74 heures supplémentaires.

Les autres 96 heures effectuées sont du à 10 jours de congés payé non acquis pendant la période d'acquisition et 2 jour placés sur un CET.

dans un premier temps en fin décembre, on m'a payées ces 173 H en heures supplémentaires mais ojourd'hui on me réclame un trop perçu car me demande de rembourser les 96 H qui soit disant ne sont pas des heures supplémentaires.

pourriez vous m'eclairer sur ce sujet ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « heures sup et annualisation » dans :
Déclaration 2008 : l'exonération des heures supplémentaires VoirDepuis la loi Tepa d’août 2008, les heures supplémentaires effectuées par tous les salariés sont exonérées d’impôt sur le revenu, dans la limite de certains plafonds. D’une manière générale, l’exonération d’impôt sur le revenu s’applique à la...
Heures supplémentaires : 35 ou 39 heures ? VoirMon entreprise est à 39 heures ; les heures supplémentaires " structurelles " qui en découlent ouvrent-elles droit à exonération ? Oui. Car c’est le seuil légal (35 heures) qui joue. Si votre entreprise n’accorde pas de jours de réduction du temps...

1

JeanJod, le 24 mar 2009 à 22:31:08
Répondre à JeanJod