PARE BRISE FISSUREE...TRAVAUX DE VOIERIES

Résolu
titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 22 mars 2009 à 11:21
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 22 mars 2009 à 11:32
Bonjour, IL y a des travaux dans ma comune, hier soir, alors que je me garais devant une banque pour faire un retrait, , je n'ai pas vu le denivellé, et les gravillons. Mon pare brise est fissuré! Comment dois je faire? m'adresser àla Mairie ? sont ils responsable? Merci de votre aide, car la franchise de mon assurance est importante.

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
22 mars 2009 à 11:32
Bonjour,
Titibus ,


Demandez en premier lieu à votre assurance, dans quelle mesure la responsabilité de la voirie pourra être engagée ... les travaux doivent être balisés, les gravillons et autres nettoyés ... Mais signalez le aussi dès demain à la Mairie, qu' ils ne soient pas surpris d'une demande de l'assurance ; et si possible, faites de suite des photos de l'endroit avant qu'il soit "nettoyé ", allez acheter un jetable vite fait au besoin ce matin !

Vous n'avez pas la garantie " bris de glaces " ?

------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1