Pompe a chaleur air air Hitachi

Fermé
jerometheo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 - 22 mars 2009 à 16:53
 olive - 5 nov. 2010 à 11:05
Bonjour,


Je souhaite installer une pompe à chaleur air air.

Un techicien d'edf est venu mesuré la capacité des pieces et un commercial de la societe cede. Voici ce que l'on me propose:

Pour une maison de 80 m², le pac pompe a chaleur air air ( froid et chaud) de marque Hitachi à 12900 euros (tout compris).


Mes questions:

Est-ce un prix correct ? Existe t-il encore une réduction d'impot pour l'année 2009 ? Est-ce une bonne marque ?

Et si vous avez une pompe à chaleur air air de marque Hitachi en etes vous satisfait ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses qui me seront bien précieuse afin d'accepter ce devis.

10 réponses

jerometheo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009 1
23 mars 2009 à 14:07
Bonjour Olive49,

Merci de ton intervention. Voici d'autres éléments:

La société qui installera peut etre ce pac a une experience dans mon departement de 10 ans.

Pour 7000 euros si c'est une société jeune effectivement il y a plus de risque d'arnaque.

Que dois-je faire alors ? comparer d'autres entreprise pour connaitre l'écart de prix ?

Et a qui pourrai-je m'adresser pour connaitre le sérieux de l'entreprise ? ( la chambre des commerces ...) Ou a la repression des fraudes ?)
4
Bonjour,

Je travaille actuellement pour la cede,et je peux t assurer qu'au niveau du suivi technique apres la pose ont est tres sérieux.
C'est une société qui vend ,installe et fais le service apres vente.
Ont réalisent 1300 installations par an et la société existe depuis maintenant 10 ans,les clients insatisfaits se comptent sur les doigts de la main.
Si toutefois tu étais du 56,je te ferais visiter avec plaisir des installations témoins ou l'ont atteint les 20degres de temp. de confort int. avec des temp. ext de 0 dgrés.
N'hésite ps a me contacter si tu voulais de plus amples renseignements.

steve
-1
jerometheo > wonder56
29 avril 2009 à 14:47
Salut Wonder56,


Je tiens particulierement à te remercier de ton intervention. J'ai donc fait installer ma pompe a chaleur et pour l'instant j'en suis satisfait. De plus je peux dire haut et fort que l'entreprise cede font et réalise un travail minutieux, complet et serieux.

Ils realisent les finitions avec un vrai professionnalisme. J'en suis satisfait pour l'instant.

Wonder56 encore merci de ton intervention.

A bientot
0
achat > wonder56
3 nov. 2009 à 16:58
Bonsoir,

Vous donnez des infos très positives sur l'entreprise CEDE ! celle-ci me fait une proposition d'installation d'une PAC hitachi multisplit puissance calorifique thermodynamique restituée de 11000 w et d'unités intérieures certifiées Eurovent.

quel est le taux de panne et la nature des pannes de ces équipements ? dans quel délai intervient votre SAV en cas de problème ?

Merci
0
il ne faut pas voir que le prix, il faut aussi s'assurer que la machine qu'on va vous installé est bien dimensionné à la surerfice de votre maison.

faite faire pas mal de devis, vous hésiterez moins à négocier, car vous aurez acquis une petite expérience à chaque rendez-vous de commercial.
essayé de connaitre la résistance thermique de votre maison, voyez auprès de l' ADEM les renseignements que vous pourriez glaner.
0