Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Financer son permis quand on n'ai au RMI

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 22:06:17 madeinninagyal, le 23 mar 2009 à 09:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je ne sais pa si on vou l'a déja demandé mais je suis au RMI maintenent sa ne fai pa longtemp je sui le sui mai j'aurai voulu passer mon permis et je voulai savoir si il y avais des association ou des aide de l'état pour y acceder? merci de me répondre au plus vite sans permis je ne peu avoir du trvail et c' un cicle vissieu!

merci!

Meilleures réponses pour « financer son permis quand on n'ai au RMI » dans :
Perdre tous ses points et récupérer son permis Voir La perte totale des points entraîne l’invalidation du permis de conduire pour une durée de six mois. L’intéressé est informé de la perte de son droit à conduire par lettre recommandée. Il doit rapporter son permis à la préfecture de son département...
Permis de conduire : comment récupérer ses points VoirFaire un stage de sensibilisation De nombreux automobilistes voient le nombre de points s’approcher du seuil fatal ou ce même permis être annulé par décision du ministère de l’Intérieur. On peut récupérer des points par l’intermédiaire de stage de...
Permis de construire : démarches et formalités VoirEn principe, toute personne souhaitant édifier une construction sur un terrain doit solliciter un permis de construire destiné à vérifier que le projet est conforme aux dispositions législatives et réglementaires. Champ d'application Tous les...

1

Pierrepan, le 13 mai 2009 à 15:48:42
  • +3

Je vous conseille de vous rapprocher de votre assistante sociale. Les aides accessibles pour financer son permis sont listées sur www.321permis.com
http://www.321permis.com/aide-financer-permis-recherche-d-em­ploi-handicape.php

Répondre à Pierrepan

2

syvbv, le 9 nov 2009 à 10:13:51

Moi je vous conseille d'apprendre le français avant, ça peut être utile aussi pour trouver du boulot ... non ?

Répondre à syvbv

3

tom, le 13 nov 2009 à 22:06:17

Tien je ne savais pas que le Français était devenu un critère de choix?
T'a réponse est idiote, je te souhaite de garder ton boulot (et ou) ton permis!
N'hésite pas a demander de l'aide si tu as un problème similaire et on te demandera le nombre de langues étrangères que tu as appris.
C'est utile tu sais, pour garder son boulot!
MDR

Répondre à tom