Confiscation carte bleu au distributeur!

Lylou - 23 mars 2009 à 15:53
 Lylou - 24 mars 2009 à 17:20
Bonjour à tous,
Il y a deux semaines de ça maintenant je me suis fait confisquée ma carte bleu (visa électron la poste) au distributeur de la poste (un samedi après fermeture des bureaux biensûr...!!). Le lundi première heure je téléphone à ma conseillère financière qui me dis que je dois m'adresser à mon centre financier. J'appelle donc mon centre financier qui me dis qu'il ne voie pourquoi on ma confisqué ma catre et qu'en me présentant au guichet on me la rendrait sans problème. Je cours donc au guichet et la on me dis qu'il faut voir ça avec mon centre financier..... grrrrrr (la tension monte!!) je reste calme, j'explique que je viens de les avoir au téléphone et que ce sont eux qui m'envoient. Mais non au final il n'est pas possible que je la récupère ils ont un "protocole" à suivre, il faut la renvoyer au centre financier et de là j'aurai du recevoir un courrier explicatif mais depuis aucune nouvelle!!! en attendant j'ai plein d'"emmerdes" autour de ça!!
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner avant que je casse tout!!!
Merci d'avance bonne après midi!

1 réponse

Une carte "confrère" bloquée dans un DAB peut être (mais non obligatoirement) restituée au client contre une pièce d'identité à condition que le blocage de la carte ne soit pas : opposition, client interdit de chéquier, etc...
Les cas possibles sont carte oubliée, 3 codes faux etc...
0
Bonjour Germain et merci pour ta réponse.
aucun problème de ce coté là ni opposition, ni fichage, ni interdit de chéquier (je m'en sert d'ailleurs à défaut de carte!)pas d'oubli de carte ni de code faux... Je ne comprend vraiment pas!! Moi je dis VIVE La Banque Postale!!
Si vous avez d'autres informations, merci de me tenir au courant. Bonne après midi à tous.
0
Germain > Lylou
24 mars 2009 à 14:53
Dans ce cas, il s'agit d'un bug informatique dont vous avez fait les frais. Il ne vous reste plus qu'à prendre votre mal en patience mais finissez par faire opposition si la carte traite de trop et refaites un contrat.
0
Lylou > Germain
24 mars 2009 à 17:20
Ok merci pour votre temps passé et pour vos réponses. Je vais donc prendre mon mal en patience!! Encore merci et bonne semaine.
0