Voiture détériorée dans parking sécurisée

misslilie - 23 mars 2009 à 18:01
 Xpert - 24 mars 2009 à 11:11
Bonjour,
Dans la nuit de vendredi à samedi, ,notre véhicule a été volontairement dégradé.
Elle était située dans le parking souterrain sécurisé où nous disposons d’une place de parking comme convenu dans le bail.
Le pare brise avant, le capot, la vitre et la portière passager avant, la portière arrière droite ont été détériorées à coup d’extincteur.
Notre voiture est à ce jour toujours inutilisable.
Une équipe policière est intervenue samedi dans la matinée et à constaté les faits suivants –
- Notre voiture a été détériorée avec un extincteur pris dans le Parking souterrain de la Résidence
- Les faits se sont produits entre 23Heures et 8h30 (Heure à laquelle Je devais repartir travailler ; tous mes rendez vous professionnels de la journée ayant été annulé à cause de voiture inutilisable)
- Le Pare Brise avant de la voiture est cassé, la vitre avant droite a reçu une dizaine de coup d’extincteur, le capot, la portière avant droite et arrière droite sont rayés et ont reçu des coups. On a pris des photos
- La porte adjacente à la porte du garage du parking sécurisé ne ferme pas
- Les codes d’accès à la résidence sont toujours les codes chantier
- La Police a essayé de relevé des empruntes sur l’extincteur

La police municipale nous a invités à déposer un procès verbal dans le commissariat le plus proche.

La franchise de l’assurance s’élève à 300 Euros.

Nous payons tous les mois des charges pour avoir un parking sécurisé mais la porte étant toujours ouverte, tout le monde y a accès.

Je ne sais pas quoi faire je ne peut pas sortir 300 euros.
J'ai téléphoner à l'agence immobilière qui m'a dit que c'était pas leur problème qu'elle s'en fichait de mes photos et qu'on n'aurait rien.

On paye pourtant des charges tous les mois.

Pouvez vous m'aider Merci

5 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
23 mars 2009 à 18:07
La police a t-elle constaté la non possibilité de fermeture "sure" de la porte du garage ?

Il vous faut vous retourner contre le gestionnaire de l'immeuble en appuyant bien sur la non securité du garage.

N'hesitez pas a faire activer votre protection juridique.
0
quand on a été au commissariat.
La personne qui nous a recu a bien noté sur le pv qu'une ne porte ne fermait pas et que les codes des portes étaient toujours les codes chantier
Donc ilk faut que j'envoie au gestionnaire une lettre recommandé avec photocopie du dépot de plaint, les photos et j'explique tout ce qui s'est passé???
0