Titre de sejour algerien conjoint francais

cindy - 23 mars 2009 à 19:07
 cc - 3 juin 2009 à 23:11
Bonjour,
je suis francaise marier en france avec un algerien en situation irreguliere le 14/03/09 comme il a pas de visa sur sans passeport ils ont demander un visa pour avoire ces papier.
vous pouvez nous dire esqu il a une chance pour l avoire et c si le cas ca dure combien de temp
merci

6 réponses

je vous rappelles que les algériens ne sont pas soumis aux obligation de visa D un simple visa c suffit
cordialement
3
bonjour cindy

moi aussi je suis ds le méme cas ke ton marie conatct moi par mél pour on discuté mieu j ai parlé a un avocat il m a expliqué quesqu il faut faire mon mel c cherf75@hotmail.fr
1
bonnjour à vous

moi de meme mon mari est dans le meme cas que vous et je ne sait ou mettre la tete car je cherche des reponses mais sans rien nous nous sommes marié le 14/02/2009,alors si jamais pouvez m'informez ou si vous me donnez l'ordre de vous ajouter à mes contacts msn en vue d'en savoir plus vu que vous avez parler à un avocat je ne vous en serais reconnaissant

merci
0
oui vous pouvez m ajouté sur msn mon adresse c cherif75@thotmail.fr come sa on parlera mieu
1
c ajouté
0
je t ajouté et je suis en ligne mon msn c dream-boy2008@live.fr
0
ufo76 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
10 avril 2009 à 14:07
Le probleme est simple:

Le marriage en France avec un Français ne donne pas droit automatiquement à des papiers ! Sinon ce serait trop facile...

Si vous êtes en situation irregulière au moment du marriage le marriage reste valable mais il faut retourner au pays pour demander un visa pour Vie commune à l'Ambassade de France.
C'est normal car sans papiers vous êtes toujours un étranger et c'est l'Ambassade qui a le pouvoir de vous donner le visa. Les préfectures ne donnent pas de visa. Une fois que vous avez obtenu le visa, de retour en France, il faut aller à la Préfecture pour demander un Titre de séjour.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis conecté mais je vous voi pas verifie bien c cherif75@hotmail.fr
0
bonjour
je t ajouter mon msn :
canaldvd23@yahoo.fr
merci
0
momo stcloud Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009
2 avril 2009 à 09:27
bonjour

je suis algerien sans papies je me suis marie en mois de mars2009 avec une francaise

le jour de depot de dossie ils m ont demande de rentrer en algerie pour visa D

ou preuves de 6mois de vie commune. Et pourtant jai un visa C multiple delivre au consulat GRECE

Jai comparre votre probleme a le mien

Je vous demande c vous une idee a me donner pour sensortir de impasse

Je vous remercie d avance

mon adresse mokhelladi@hotmail.fr
0